6h00
Aujourd'hui, c'est la rentrée des cours.
J'ai envie d'y aller mais en même temps de dormir.Dire qu'il y a une semaine jour pour jour, c'était l'heure à laquelle je me couchais.
Cette année je me retrouve seule.
Harry et tous mes amis ne sont malheureusement pas allés dans le même lycée que moi, j'ai changé de maison et vis plus près d'un autre que le leur.
Je m'habille et mets mes écouteurs dans les oreilles.
Alors que je sors de chez moi, je mets ma capuche sur la tête. Depuis que je suis en sixième, c'est une petite habitude que j'ai eut.
Sur mon chemin je croise une voiture, une Porsche, qui ralentit près de moi.
La vitre teintée se baisse et me laisse découvrir un jeune homme métisse aux yeux verts.
- Alors ma belle, je peux te déposer quelque part peut-être ?
Je le regarde deux secondes puis continue mon chemin.
- Tu vas au lycée je suppose ? Ça tombe bien, moi aussi.
Je souffle d'agassement.
- Tu ne veux pas monter c'est ça ?
Bon ça suffit maintenant.
Je me retourne et le regarde.- Non je ne vais pas monter parce que déjà de un, je ne te connais pas. De deux, qui me dit que tu n'es pas un pédophile qui dit qu'il va au lycée alors que tu vas m'emmener dans ta cachette secrète et me torturer jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Il rigole. Je ne le connaît pas mais je ne l'aime déjà pas.
- Comme tu le sens. Si tu veux tu pourras venir manger avec mes potes et moi ce midi. Au fait, moi c'est Ty et toi ?
- Je ne sais pas, j'ai un trou de mémoire d'un coup.
Il rigole et repart.
Au bout de dix minutes j'arrive enfin au lycée.
Il y a tellement de personnes.
Je ne suis pas asocial mais très timide.
J'espère que quelqu'un viendra me parler avant la fin de la journée. Au pire, je peux toujours manger avec Ty...Tiens, en parlant du loup, le voilà arrivant avec une bande.
- Tu n'as toujours pas retrouvé ton prénom je suppose ?
Ses amis rigolent comme des mongoles. L'une d'entre eux prend la parole.
- Moi c'est Normani, enchantée.
Je lui rend son sourire.
- Enchantée, moi c'est Camila.
Ils se présentent tous.
Une voix rauque se fait entendre derrière moi.- C'est qui ça ?
Je me retourne et tombe sous le choc.
Une magnifique brune aux yeux émeraude se rapproche de Ty et l'embrasse. Cody prend la parole.- Camila, je te présente Lauren.
Je fais "oui" de la tête. Lauren décolle enfin ses lèvres de celles de Ty.
- Dis, ça te dirais d'aller plus loin, tu me détruis le paysage avec ta tête dégueulasse.
Ils rigolent tous, sauf Ty.
- Lâche-la tu veux ?
Elle se retourne en faisant une mine choquée.
- Depuis quand tu prends la défense des tâches comme elle ?
VOUS LISEZ
Scars of life
Fanfiction"Comme on dit: l'espoir fait vivre. Mais qui vit dans l'espoir, meurt désespéré..." ♤ HISTOIRE CAMREN/ LAURMILA♤ { TERMINÉ } Attention: j'écris le soir donc des fautes d'orthographe sont présentes. Je corrigerai cela un autre jour. Âme sensible : s'...