Le lendemain matin, je sentais que quelque chose n'allait pas avec Dinah...
- Qu'est-ce qu'il se passe Dinah ?
Elle évite mon regard.
- Lauren t'a fait quelque chose ?
Je réussi enfin à avoir un regard.
- Elle m'a dit qu'elle allait arrêter de me harceler et me laissera entrer dans sa bande...
- Mais ?
- Mais il faut que j'arrête de te parler pour ça...
Elle baisse les yeux.
- Vas la rejoindre.
Elle me regarde choquée.
- Quoi? Mais je ne vais pas te faire ça! Tu es mon amie !
- Et c'est justement pour ça que je veux que tu ailles avec elle. Tout ce qui m'importe c'est que tu sois heureuse. Ça fait peut-être que peu de temps qu'on se connaît, mais je sais que je peux te faire confiance. On trouvera un moyen pour se voir en secret si tu veux.
- Tu es si... gentille...
- Je sais que tu vis ça depuis longtemps. Il est temps pour toi d'être
heureuse.- Mais et toi ?
- Je vais bien. Je sais me défendre et la solitude ne me fait pas peur.
Elle tourne autour de moi. Elle semble réfléchir.
- Si je te fais ça, je suis une mauvaise amie.
Je la stop.
- Une mauvaise amie serait partie sans rien me dire, sans même hésiter. C'est moi qui te le demande D.J. On trouvera une solution.
Elle me prend dans ses bras.
- Je t'aime 'Mila. Enfin comme une amie bien sûr.
Je rigole.
- J'avais compris D.J mais merci de préciser. Moi aussi je t'aime.
Je me m'enlève de sa possession à contre-coeur.
- Vas-y avant que je change d'avis.
- Si tu changes d'avis je reviendrai.
Dit-elle sérieuse tandis que je rigole.
- C'était une blague Dinah, je ne changerais pas d'avis. Mais merci de la proposition. J'espère que tu auras une touche avec Normani.
Je lui fait un clin d'oeil et elle rougit.
- DINAH !
On se retourne et tombons sur Lauren.
- Ne te laisse pas marcher dessus par contre sinon ça va barder D.J.
Elle hoche positivement la tête et part rejoindre Lauren.
~
Je ne savais pas qu'une journée seule comme ça allait être aussi chiante.
Malgré tout, j'ai fait le bon choix. Voir Dinah heureuse c'est tout ce qui m'importe.
Peu importe depuis combien de temps on se connaît, je ne veux pas que quelqu'un souffre ou se fasse harceler par ma faute. Et si elle peut être heureuse alors que moi je dois juste être seule, je suis prête à me sacrifier.
Toute la semaine s'est deroulée comme ceci. La moindre personne qui s'approchait de moi se faisait engueuler par la suite par Lauren. Maintenant plus personne n'ose ne serait-ce que me regarder.
VOUS LISEZ
Scars of life
Fanfiction"Comme on dit: l'espoir fait vivre. Mais qui vit dans l'espoir, meurt désespéré..." ♤ HISTOIRE CAMREN/ LAURMILA♤ { TERMINÉ } Attention: j'écris le soir donc des fautes d'orthographe sont présentes. Je corrigerai cela un autre jour. Âme sensible : s'...