Le lendemain, je me suis réveillée dans les bras de Lauren qui elle, me regardait.
- Qu'est-ce que je fais ici ?
- Tu as dormi chez moi hier soir après que ta mère soit arrivée.
- Ah oui c'est vrai... Je m'en souviens maintenant...
- Je suis contente que tu reparle. Je... Je suis désolée...
Je lui essuie sa larme puis la prend dans mes bras.
- Je sais...
Après ça, je me suis préparée puis nous sommes descendues dans le salon.
- Tu vas mieux ?
Me demande le père de Lauren.
- Je... Je ne sais pas vraiment comment je me sens pour tout vous dire...
Il vient me prendre dans ses bras.
- Déjeunes. Je te raccompagne chez toi après, pendant que Lauren ira en cours.
Je rentre finalement chez moi après un dernier câlin avec Lauren.
J'ai passé 3 heures au commissariat et une journée à réfléchir.
Le lendemain je n'ai acceptée aucune visite. J'avais besoin d'être seule, besoin de me retrouver.
Je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais vu que je ne ressentais que du vide. Je n'ai plus envie de rien faire. Plus envie de retourner au lycée et affronter les regards de pitié ou le jugement des gens. Plus envie de rester plus de 8 heures assise sur une chaise à écouter des cours plus barbants les uns que les autres. Plus envie de parler. Plus envie de bouger de ma chambre.
Entre autre: je n'avais plus d'envie.
La semaine s'est terminée et le retour en cours fut obligatoire. Je savais que Lauren allait me passer un savon pour les appels manqués, les sms lus sans donner de réponse. Je sais qu'elle s'inquiétait, mais, comme je l'ai dit plus tôt: je n'avais plus d'envie.
J'ai perdue le peu de joie de vivre qu'il me restait, le peu d'espoir d'une vie meilleure que j'avais. Tout allait bien pour une fois. Tout allait beaucoup trop bien pour moi.
Peut-être que le destin a voulu que je vive une vie maussade jusqu'à ma mort. Qu'il a voulu que je m'accroche à quelque chose que je ne peux pas voir ou toucher, être sûre qu'il existe: l'espoir.
Je me suis rendue compte que j'étais heureuse seulement quand le bonheur est parti. Je n'ai pas profité de cet instant de bonheur et je le regrette. Je n'ai rien fait pour qu'il reste avec moi. Je les laissé partir les jambes ouvertes...
Tous les soirs, sans exception, je me mutile. Mais la souffrance de mes blessures ne suffisent plus. J'ai besoin de plus.
À peine je fais un pas dans le lycée que les regards se jettent sur moi.
Je n'en peux plus, faites que tout s'arrête...
Lauren me voit enfin. Au début son visage est joyeux mais quand elle se rappelle ce que j'ai fait, son regard devient plus noir que le noir lui-même. Je peux même voir des flammes sortir de ses yeux si je regarde bien. Elle arrive. Ses pas sont lourds.
- UN APPEL ! JE N'AURAI RIEN DIT ! DEUX ? ÇA PASSE ENCORE, MAIS 450 ?!
Je baisse la tête n'ayant la force de ne rien faire d'autre.
- ET LES MESSAGES N'EN PARLONS PAS !
Ouais c'est bien ça. Et si on n'en parlait pas ?
- J'AI MÊME APPELÉ LE FIXE DE TA MÈRE ET MÊME LÀ JE N'ARRIVAI PAS À TE JOINDRE. À CROIRE QUE LE SILENCE RADIO C'EST DE FAMILLE !
Le fixe ne fonctionne plus depuis le premier appel. Ma mère me l'a donné et je l'ai jeté par la fenêtre. Oups ?
- J'AI TOQUÉ CHEZ TOI. QUE CE SOIT À TA PORTE, TA FENÊTRE, RIEN ! MÊME LE MAGNÉTOPHONE N'A PAS FONCTIONNÉ!
Mes parents travaillent donc n'étaient pas là. D'ailleurs l'épisode du magnétophone était assez gênant.
- BORDEL ! JE ME SUIS INQUIÉTÉE COMME UNE FOLLE ! JE N'AI PAS DORMIS UNE HEURE À CAUSE DE TOI !
Effectivement, elle ressemble à un panda. J'adore les pandas.
- NE ME DIT PAS QUE MÊME EN FACE TU NE REPONDRAS PAS !?
Je ne peux plus Lauren...
Voyant que je ne réponds pas, elle s'enfuit et va vers les toilettes.
Je lui fais du mal, je le sais. Mais je ne peux pas lui parler. Je me sens tellement vide que même ça je n'arrive plus à le faire... Je ressemble à un zombie... la seule chose que je sais faire c'est marcher et bouger la tête.
Il faut que je reste seule. Mon manque de parole blesse mes parents. En réalité je me suis arrêtée après avoir revu Ty. C'était la veille de son arrestation... Je ne sais pas pourquoi elle a prit du temps à se faire mais il a eu le temps d'abuser de nouveau de moi... C'était la fois de trop.
Je devais aller chercher du pain. Quand je suis revenue mes parents ont devinés que quelque chose n'allait pas, mais n'ont pas forcé quand ils ont vus que je n'allais pas répondre.
Il m'avait prévenu qu'il allait le refaire. J'étais seule pendant seulement 30 minutes dehors et il a sauté sur l'occasion, et sur moi par conséquent...
Pendant les cours se fut pareil. Rien, silence radio. Les professeurs n'ont pas insisté. Ils savaient pourquoi...
Ils voyaient pourquoi...Plonge ton regard dans le miens et je te garantis que tu as le vertige...
Je n'ai aucun but quand je me lève le matin.
Je n'ai rien qui me donne envie de continuer. Et pourtant, je le fais...
Pendant les récréations, j'ai évitée Lauren. Je ne pouvais pas la laisser me voir dans cet état.
Et les jours d'après étaient tous pareils...
Tous, sauf le jour où j'ai décidé d'agir...
***
J'ai hâte de voir le jour où je posterais une histoire sans problème avec wattpad ...
VOUS LISEZ
Scars of life
Fanfiction"Comme on dit: l'espoir fait vivre. Mais qui vit dans l'espoir, meurt désespéré..." ♤ HISTOIRE CAMREN/ LAURMILA♤ { TERMINÉ } Attention: j'écris le soir donc des fautes d'orthographe sont présentes. Je corrigerai cela un autre jour. Âme sensible : s'...