IX: Menteuses

256 29 0
                                    

Avec Lauren, nous avons convenues de rester caché le temps que l'histoire des dossiers soit terminée et qu'elle quitte Ty.

Elle a remarquée mes traces sur le bras et m'a fait promettre de ne plus le refaire. J'ai accepté. De toute façon, maintenant que je l'ai, tout va aller.

Nous sommes actuellement à la cantine. Elle m'a demandée de venir manger avec, ce que j'ai accepté.

Alors que l'on s'amuse, rigole et parlons ensemble, Ty arrive en furie.

- Depuis quand tu reparles à Camila ?!

- Hier.

- Et tu ne comptais pas m'en parler ?!

- Je ne vois pas en quoi ça te concerne.

Il tape du poing sur la table.

- Fais attention à ce que tu fais.

Puis il part au sens inverse. Il va péter un câble quand les parents de Lauren s'occuperont de lui ce soir... J'en suis sûre. Son père, à ce qu'elle m'a dit, peut se montrer très effrayant et fait partit de la police.

Je le savais.

Le lendemain, il est arrivé, encore à midi et en furie, à notre table.

- Comment ça tes parents viennent chez moi pour menacer de porter plainte pour que je supprime mes dossiers sur toi !

- Depuis que je ne suis plus avec toi.

- Depuis quand tu n'es plus avec moi ?!

- Depuis maintenant. J'en ai marre.

Il se retourne sur moi.

- Tous ça c'est à cause de toi hein ? Vous êtes de nouveau ensemble pas vrai ?

Je rigole.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Oh si tu vois très bien. Ça n'a pas marché avec moi vos mensonges et cette fois-ci non plus !

Il commence à me pousser mais Cody nous sépare.

- Non mais ça va pas la tête Ty ?! Puisqu'on te dit qu'on est pas ensemble Camila et moi ! Je pense qu'on est plus renseignées que toi sur ce sujet !

- Je savais que je n'aurai jamais dû te laisser lui reparler. Deux jours et regarde ce qu'il se passe !

- Ce qu'il se passe c'est quelque chose que j'aurai dû faire dès la première fois que tu m'as fait du chantage !

Toute la cantine est retournée sur nous.

- Si je l'ai fait, c'était pour le bien de notre couple !

- De quel couple tu me parles ?! Si je suis sortie avec toi au début c'était juste parce que tu étais populaire et intéressé par moi !

Ty ouvre la bouche et dis "non" de la tête.

- Je ne te crois pas...

- Et pourtant, ÇA, c'est la vérité.

- Trois ans de couple et tu me dis que tu n'as jamais rien ressenti avec moi ? Que tu as couché et fais des trucs avec moi alors que tu t'en foutais ?!

- J'ai cru au début que je pouvais tomber amoureuse de toi mais après notre première fois j'ai su que non, mais tu me plaisais quand même donc j'ai persévéré. Quand j'ai vu que tu draguais Camila, la seule raison pour laquelle j'ai été jalouse c'est parce que à ce moment là je commençais à me dire que peut-être je t'aimais et qu'il fallait pas que je te perde.

Il met sa main sur son coeur. Enfin l'endroit où il est censé en avoir un.

- Oui j'ai dragué Camila mais je ne voulais rien de plus qu'une nuit avec elle !

- Tu vois, toi non plus tu ne m'aimais pas !

- Quand j'ai appris que tu m'avais trompé j'ai réalisé que je t'aimais beaucoup plus que je ne le pensais... qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur le fait que tu ne m'aime pas ?

Ça me fait de la peine quand même car il semble vraiment triste.

- Quand j'ai ressenti plus de sensations avec un baiser que j'en ai eu avec les milliers que l'on a partagé ensemble.

- Camila... osez me dire après ce que tu viens de me dire que vous n'êtes pas ensemble.

Je prends enfin la parole.

- On attend d'être sûre de nous avant. Donc non, nous ne sommes pas ensemble.

Nous sommes ensemble.

Il sort de la cantine en poussant tout le monde sur son chemin et des larmes aux yeux.

Après ça, toute la cantine reste silencieuse tandis que nous, nous rigolons à gorge déployée.

J'ai enfin, après des mois, pu passer m'a journée autrement que seule. Et le meilleur, c'est que j'ai pu la passer avec ma copine secrète sans avoir peur des bruits et de son copain.

Nous ne l'avons d'ailleurs pas vu de la journée. Ah si ! Le soir. Il avait les yeux rouges le pauvre. Tant pis.

Le soir même, je me suis dirigée vers le lac. Lauren m'attendait et m'a accueilli avec un câlin.

On s'est installée sur l'herbe.
Je suis entre ses jambes, le dos contre sa poitrine. Ça m'avait tellement manqué...

Tout m'avait manqué chez elle.

- Je pense dire à mes parents que je suis avec toi.

Je me retourne.

- Tu es sûre ? Si ça se passe mal, tu pourras venir chez moi si tu veux ?

Elle me fait un sourire cochon.

- Je pense que peu importe ce qu'ils diront, soit je viendrais chez toi pour fêter ça, soit je viendrais chez toi pour me faire consoler.

On rigole puis je l'embrasse chastement.

- On jouera de la guitare ?

- Je te montrerais mon merveilleux doigté avec un morceau que je connais par coeur.

Elle n'est pas croyable.

- Ah bon ? C'est quoi la chanson ?

- "Je t'aime moi non plus" de Gainsbourg.

- Ça me dit un truc. Chante un peu pour voir.

- "Comme la vague irrésolu, je vais et je viens, entre tes reins. Et je me retiens".

Je la pousse légèrement et me mets à califourchon sur ses jambes alors qu'on rigole.

- "Tu es la vague et je suis l'île nue. Tu va, tu va entre mes reins, et je te rejoins".

Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.

- "Je t'aime, oh oui je t'aime"

On rigole puis je la bascule sur le sol, et je l'embrasse langoureusement, un baiser sauvage et doux à la fois. Sauvage car nous nous battons pour dominer, mais doux car nous restons dans la douceur habituelle entre nous. Je sais, c'est compliqué à comprendre.

Ses mains commencent à se balader dans mon dos puis passent sous mon t-shirt. Je la stoppe.

- Tout doux, gardons ça pour demain soir.

Alors que je m'apprête à l'embrasser, une main me pousse sur le côté et me donne un coup sur la tête.

Un bruit sourd sonne dans ma tête. J'entends au loin Lauren crier mon prénom et de m'enfuir.
Ma vision est floue. J'ai du mal à discerner les choses autour de moi.
Je pose ma main sur ma tête et me rends compte que je saigne. Je tente de me relever mais m'effondre.

Je n'entends plus rien, puis le noir complet...

***
En fait je me rends compte que je ne peux pas écrire une histoire à l'avance car à chaque fois j'ai envie de poster mes chapitres.
J'ai limite plus hâte que vous de sortir un nouveau chapitre 😂

Scars of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant