J'avais peur d'être jugé pour ce que je suis et c'est ce qu'il s'est passé.
Je n'accepte pas ce que je suis, j'ai peur de l'après et pourtant... et pourtant j'ai quand même cédé à la tentation avec Lauren.
Pourquoi pas celle-là ? J'y ai cédé une fois, qu'est-ce que ça peut changer que je le refasse...
Je ressors ma lame et me dirige vers la salle de bain.
Je m'assoie sur le rebord de la baignoire et pose mon bras droit sur le lavabo. Le seul bras qui contient les traces.
Traces qui vont redevenir rouges d'ici peu.
Le premier trait est douloureux. Le deuxième aussi mais, me fait du bien à la fois.
Je sens le sang chaud couler le long de mon bras. Cette sensation m'avait manquée.
Cette sensation de contrôle.
Contrôle car là, c'est moi qui choisit de souffrir et où.
Commençant à ne plus sentir la douleur, j'enfonce la lame une dernière fois et nettoie ensuite le sang.
Les jours qui ont suivit, c'est devenu mon nouveau rituel.
La voir heureuse et sourire avec Ty pendant que moi je souffre en silence me rends jalouse.
Jalouse qu'il puisse l'embrasser alors que je n'ai plus cette chance.
Jalouse qu'il puisse la toucher là où je n'ai pu le faire.
Jalouse qu'elle lui parle alors que moi, même un regard devient rare.
Jalouse qu'il puisse dormir à ses côtés quand il le souhaite.
Jalouse qu'elle ne m'appartienne plus, et surtout :
Jalouse qu'elle ne m'ait et ne m'aimera jamais comme elle l'aime.
Comme je l'aime.
J'ai quittée Cody en lui disant que mes sentiments étaient finalement plus amicaux qu'autre chose.
Il l'a bien prit car il pensait exactement la même chose que moi.
J'ai commencé à arrêter d'aller à la cantine.
J'en ai marre de la croiser partout et me sentir plus mal que je ne l'étais, que je ne le suis...
Même si elle ne ressent rien pour moi, je dois essayer quelque chose car cette situation me tue.
Je l'aime à mourir...
Je sors des toilettes, lieu dans lequel je passe mon temps à l'heure du midi, et me dirige vers la cantine.
Tous les regards se retournent vers moi. Tous choqués de ma venue.
Je les ignore tous. Tous, sauf le sien.Non, je ne vais pas manger si c'est que tout le monde se demande.
Je me dirige vers leur table.- Il faut que je te parle.
- Vas-y, je t'écoute ?
- En privé.
- Tu aurais pu m'envoyer un message ?
- Tu aurais pu les recevoir si tu ne m'avais pas bloqué.
Elle regarde Ty qui sourit. Connard.
- Je te débloquerais et on parlera ok ?
Je ne réponds pas et m'en vais. C'était pas si compliqué finalement.
Le soir même, je lui envoi un message. Sûrement le millième depuis notre séparation. Je lui en ai envoyé des tas. Toujours des "coucou"; "hey"; "salut" puis à la fin j'ai compris qu'elle ne me répondrait pas.
VOUS LISEZ
Scars of life
Fanfiction"Comme on dit: l'espoir fait vivre. Mais qui vit dans l'espoir, meurt désespéré..." ♤ HISTOIRE CAMREN/ LAURMILA♤ { TERMINÉ } Attention: j'écris le soir donc des fautes d'orthographe sont présentes. Je corrigerai cela un autre jour. Âme sensible : s'...