Après le baiser, nous avons passé une heure encore ensemble avant de se quitter à parler de tout et de rien. On s'est données rendez-vous au même endroit tous les soirs à 22 heures pour qu'il ne soit pas non plus trop tard.
Je suis actuellement en train d'arriver au lycée. Je me dirige comme à mon habitude vers mon casier. Les murmures et les regards n'ont pas cessé. J'ai l'habitude maintenant. Autant la prendre maintenant que dans une semaine vu que, apparemment, on va parler de ça encore longtemps.
Et comme d'habitude, tout s'arrête quand elle arrive dans les couloirs.
La bande me dit "bonjour" de la tête tandis que Lauren m'adresse un sourire que seule moi peux voir.
La journée semblait être plutôt pas mal. Mais c'était avant d'entendre ce que j'ai entendu en fermant mon casier.
- Quelqu'un aurait vu Camila et Lauren au lac hier. Apparemment elles se seraient enbrassées.
Mais qui va dehors à minuit au lac en pleine nuit pour nous espionner ?!
Lauren perd son sourire au moment où elle arrive à mon niveau. Elle l'a entendue.
Elle se dirige vers la voix.Ariana.
Un silence pesant se propage.
- Qui raconte ce genre de bêtises encore !?
Elle se rapproche de Ariana, qui, à force de reculer, se retrouve contre le mur.
Alors que je compte les séparer, Dinah me bloque me glissant à l'oreille que je ne devrais pas interrompre.
- Je-je... J'ai entendue Troy en parler avec Chad.
- Lequel des deux à créé cette rumeur ?
- Chad.
Lauren se retourne en furie vers Chad.
- Eh le mouton, qu'est-ce que tu inventes des histoires pareilles ?!
Il n'a pas peur d'elle.
- Je n'invente rien, j'ai tout vu.
Si il pouvait enlever son sourire celui-là.
- Prouve-le.
Elle croise ses bras sous sa poitrine.
- Je ne peux pas.
- Alors ne parle pas.
Elle se retourne.
- Mais tous le monde a vu la grosse pelle que vous vous êtes roulée.
Je vais me le faire c'est bon. Je me dirige vers lui avec fureur.
Je l'attrape par le col et la plaque contre les casiers.- Que ce soit bien clair, on était bourrées et c'était une action. Est-ce que nous on parle tous les jours des actions que tu as fait dans le passé avec ce jeu ? Est-ce qu'on les postes sur les réseaux? Est-ce qu'on créé des rumeurs à partir de ça ? Non, alors pourquoi avec nous oui ? Parce que Lauren est populaire ? Parce que c'était une action entre deux filles ?
Il sourit avant de me projeter sur le sol.
- CAMILA!
Lauren court dans ma direction.
- Et après ça, dites qu'il ne se passe rien entre vous. Depuis ce bisou plus aucune dispute entre vous. Et là ? Tu l'a protège alors que plus tôt tu aurais tout fait pour la pousser toi-même !
Elle se lève et lui fait fasse.
- Être en bon terme, ne veut pas dire en couple. En plus, ce n'est pas mon style de mec si tu vois ce que je veux dire. Il lui manque le truc le plus intéressant.
VOUS LISEZ
Scars of life
Fanfiction"Comme on dit: l'espoir fait vivre. Mais qui vit dans l'espoir, meurt désespéré..." ♤ HISTOIRE CAMREN/ LAURMILA♤ { TERMINÉ } Attention: j'écris le soir donc des fautes d'orthographe sont présentes. Je corrigerai cela un autre jour. Âme sensible : s'...