V: Égoïstes

315 37 0
                                    

Suite à cet événement, je me suis habillée et me suis dirigée dans ce qui me servira de lit pour la nuit.

À peine je m'enfonce dans le lit que je tombe en larme.

J'ai embrassée une fille pour la première fois de ma vie et ai faillit coucher avec alors que je fais tout pour ne pas faire ça avec une fille car je ne m'accepte pas et que je ne peux pas le faire par rapport à ma peur de l'après. 

J'ai faillit faire ma première fois bourrer dans la salle de bain du copain de cette fille.

J'ai faillit faire ça avec Lauren, fille qui me déteste.

Et le plus important:

Je lui ai dit que je craquais pour elle alors qu'elle commençait à comprendre qu'il ne fallait pas faire ça car elle me déteste.

Je me déteste. Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je suis aussi débile ?

Tu lui a fait peur avec ta déclaration. Elle te déteste et toi tu lui dis que tu craque pour elle !

Si elle te déteste vraiment, pourquoi aurait-elle acceptée de t'embrasser et presque coucher avec toi?

Ce n'est qu'un jeu pour elle voyons. Elle s'en fout de toi.

S'il-vous-plait, arrêtez... Je n'ai pas besoin de vous si c'est pour me sentir plus mal que je ne le suis déjà...

Finalement, ne supportant pas de rester dans cette maison, je récupère mes affaires et me dirige jusqu'à chez moi et finis, par tomber dans les bras de Morphée.

~

Ce matin, alors que j'arrive au lycée, les regards sont tous posés sur moi.
Je tente de les éviter autant que je peux.

Impossible.

Peu importe où je vais les têtes se retournent automatiquement sur moi et des murmures se font entendre de chaque côtés.
Après quelques minutes à mon casier afin de ranger mes affaires, le couloir se calme. Étonnée, je regarde à mon tour ce qui a fait taire tout le monde.

L'entrée de Lauren et sa bande dans les couloirs.

L'attention se reporte de nouveau sur moi et les murmures recommencent.

La bande arrive enfin à mon niveau.
Ils me disent tous "bonjour" de la tête. Tous sauf elle.
Et Ty mais lui je m'en fous.

Lui me regarde furieusement. Je sens que la journée va être longue...

Au bout d'un certain temps quelqu'un arrive à mon niveau.

- Salut, moi c'est Ariana.

- Salut moi c'est...

Elle me coupe.

- Camila, je sais. Je suis dans ta classe de musique avec Lauren. Si je te parle maintenant c'est parce que j'aurai une question.

- Vas-y mais en échange je t'en pose une.

- Ok. C'est toi qui a embrassé Lauren à l'after de Ty ?

Je dégluties et ouvre grand les yeux.

- De quoi tu parles?

- J'ai vu les snaps de Cody. Comme tout le monde d'ailleurs.

Je regarde autour de moi. Tout le monde nous écoute.

- Qu'est-ce qui te fait dire que c'est moi ?

Scars of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant