X: Ty

250 21 0
                                    

Lorsque je me réveille, je suis toujours au même endroit. Je regarde autour de moi. La lune a changé de place de plusieurs mètres. Je dirais qu'une heure ou deux a dû s'écouler.

Je tourne la tête à droite et vois Lauren attachée à un arbre et du scotch argenté sur la bouche, les yeux rouges à cause des larmes qui coulent le long de ses joues.

Alors que je m'apprête à allée l'aider, une main me fait retomber au sol.

Ty.

- Où crois-tu que tu vas aller ?

Tétanisée, je ne fais aucun mouvement et ne dis rien.

- C'est bien ce que je me disais.

Il prend mes mains alors que je me débats puis réussi à me les attacher derrière mon dos.

- Comme ça, tu ne bougeras pas.

Il me fait un sourire cochon. Je n'aime pas ça du tout. Alors que je m'apprête à crier, je me rend compte que j'ai du scotch argenté sur la bouche.

Je commence à paniquer.

- Tout ça c'est de ta faute Camila. Tu vas devoir subir les conséquences de tes actes.

Il se rapproche de moi et commence à essayer d'enlever mon pantalon. Voyant que je me débat de toutes mes forces, il se met à califourchon sur moi et réussi à déboutonner mon jean puis se relève assez pour l'enlever sans que je réussisse à me défaire de son emprise. Il remet ses mains sur mon corps. Mes hanches. Il les lèvent peu à peu et arrive au col de mon t-shirt qu'il déchire afin de voir ma poitrine.

J'entends les sanglots de Lauren qui se mélangent aux miens.

Il relève mon corps et me défait mon soutien-gorge. Il prend mes seins en mains.

- Ils rentrent bien en main dis donc.

Il me sourit cruellement.

Ses mains redescendent à ma culotte.
Lauren se met à crier. Malheureusement, à cause du scotch, ils sont étouffés. Lauren est à seulement quelques mètres de la scène.

Ty se met à s'amuser avec la dentelle de ma culotte. Il finit par l'enlever.

Après ça il se lève et met un pied sur mon corp afin que je ne bouge pas puis enlève lentement sa ceinture.
Une fois fait, il baisse son pantalon et son caleçon. Tout ça au-dessus de ma tête. Il finit par se remettre entre mes jambes.

Je cris de toutes mes forces pour lui dire d'arrêter mais rien n'y fait. Il est déterminé.

- Ravi d'être ta première fois ma belle.

Ce sont ses derniers mots avant de rentrer en moi, m'arrachant un cris de douleur. Il n'y ait pas allé lentement.

Mon intimité souffre.

Il commence à faire de lents va-et-vient. Chaque mouvement produit me provoque une douleur. Je tourne ma tête et plonge mes yeux dans ceux émeraudes de ma copine. Ils sont rouge sang. Mon corps bouge a chaque fois que son penis vient en moi.
Très rapidement, j'arrête de crier et reste dans les yeux de ma chère et tendre. Je suis à bout de force. Je ne peux plus lutter...

J'essaie de penser à autre chose.

Je commence à voir sans réellement voir.

Je suis là, mais pas là en même temps.

Je me sens humiliée.

Je me sens détruite.

Je me sens souillée.

Scars of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant