Nine Time: A crack.

459 52 0
                                    

Le brun rêvassait encore les bras croisés sur la table le menton posé dessus. Hormis les cours de mathématiques où il se tenait un minimum correctement pour ne pas avoir à passer au tableau, il s'ennuyait en cours. Il avait fait selon lui toutes les activités solitaires non répréhensibles. Tel que dessiner, ce qui donnait d'ailleurs des formes pas vraiment fameuse quand il se prenait pour picasso, le reste du temps c'était pas mal. Il jouait à des jeux, envoyait des petits mots ridicule à ses amis non loin ou encore regardait par la fenêtre le paysage et le peu d'action qu'il se passait à l'extérieur.

Il comptait aussi tous les jours les carreaux du plafond en se demandant si un jour il en manquerait un où en aurait un en plus. Il jouait avec ses stylos et tentait des sculptures ou tout simplement de les faire tenir en équilibre. Mais, il ne conclut qu'une chose rien n'était mieux que de dormir. Il  lui restait une activité qui devrait être normal. En effet, il c'était bien dit qu'il pouvait tout simplement écouter. Cependant, il savait que c'était la chose qui le faisait dormir malgré toute sa bonne volonté. Il en avait donc conclu que ne pas écouter était bénéfique à son éveil.

Il savait que KyungSoo ne pensait absolument pas comme lui et irait même jusqu'à trouver ça absurde. Mais il était ainsi fait et les deux discutaient de temps à autres à ce propos. Il était d'ailleurs toujours impressionné par le débit de mot qui sortait de la bouche du noiraud quand il discutait de ça.

Leur relation avait un minimum évoluée grâce à son initiative. KyungSoo faisait pas mal d'effort de son côté. Il est vrai qu'au début KyungSoo était du genre à peu s'exprimer il fut donc surprit de voir que KyungSoo avait des avis affirmés et parlait sans bégayer ou se sentir gêner. Mais il appréciait cela de découvrir une partie vivante sous son mur de glace qu'il persistait tant à afficher.

Ils savaient tout deux que certains se posaient des questions quant à leur soudaine relation. Car l'un dormait en permanence et l'autre étudiait sans arrêt. Quand avaient-ils bien pu se rapprocher  s'étaient-ils demandé. Néanmoins, ils étaient un peu plus à l'aise avec l'un et l'autre ce qui leur avait permis d'un commun accord de se "montrer" tel qu'ils étaient.

...

Ce jour là, la pause venait de sonner et JongIn de se réveiller. Il n'avait même pas tenté de rester éveillé le reste de la journée bien trop épuisé pour ça. SeHun était d'ailleurs venu le taquiner un peu. Mais il ne resta pas longtemps en ayant vu une autre proie bien plus hilarante que le jeune endormi. Quant au brun, il aperçut au casier KyungSoo. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne se parlaient à peine. JongIn était vraiment trop fatigué pour rester éveillé et KyungSoo trop préoccupé par leurs séries de devoirs sur table qui approchaient. Ainsi pour une fois, n'ayant rien d'autre à faire, il s'approcha du noiraud. Arrivé à proximité il remarqua que quelque chose clochait chez lui. Il avait un air encore plus froid que d'habitude et semblait nerveusement ouvrir son casier.

JongIn ne comprit pas trop ce revirement brusque du noiraud. Il tenta tout de même de savoir ce qui se passait avec ce dernier. Mais le noiraud dégageait une tel froideur qui tût le mate dans son essai. A cet instant il était un peu déçu de son attitude qui allait jusqu'à lui clouer le bec. Il n'avait jamais ressenti une tel hostilité chez son ami ainsi il chercha désormais une faille chez KyungSoo. Puis, quand ses yeux se posèrent sur ses mains qui continuaient de de fouiller dans son casier. Il aperçut un début de bleu qui dépassait de sa manche. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il regardait le plus petit qui cacha le bleu en comprenant qu'il l'avait vu. Les deux se jaugèrent un instant du regard avant que le brun se décide à demander:

« _ C'est quoi ce bleu?

_ Je suis tombé de l'escalier près de la cafétéria hier d'où mes blessures.

_ Des blessures?

_ Oui ma peau marque vite.

_ Ah de la cafétéria?

_ Il m'arrive d'y aller parfois.»

JongIn n'était pas convaincu du tout surtout avec cette histoire de cafétéria. Mais la manière dont il venait de claquer son casier venait de clore la conversation. KyungSoo retourna à sa place et sans que JongIn ne puisse réellement faire de geste. Il mit ses écouteurs dans ses oreilles, comme lorsqu'ils ne se parlaient pas encore.
Un soupire lui vint tandis qu'il retournait à sa place en silence.

Le cours suivant débuta et JongIn ne put s'empêcher d'observer son petit camarade. Il n'avait plus vraiment envie de dormir maintenant, il était bien trop perturbé pour faire un rêve correcte. Il regardait de temps à autre à l'extérieur, mais son regard était principalement comme fixé sur son nouvel ami. Il se demandait ce qui était réellement arrivé et il comptait bien le savoir.

« _ Parfois, la vie n'est pas toujours aussi belle que ce que peut nous faire croire la couverture d'un livre ou les rapports des journaux officiels durant la guerre. Des morts, des blessés, des souffrances psychologiques lourdes en sont parfois le véritable contenu. »

________________
Hey! Voici la fin de ce chapitre! Désolée pour la journée de retard >.<, j'avais complètement oublié de le poster. J'espère qu'il vous plaît quand même malgré tout et bien que le contenue moindre que les précédents. Dans tout les cas c'est un plaisir de pouvoir partager cette fiction (bien que ce soit pas la meilleure pour pas dire autre chose.) que j'écris. J'espère que le forma vous plait! À demain!

It Was Just a GazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant