Fourteen Time: As If you disappeared.

433 44 6
                                    

Le lendemain matin, KyungSoo arrivait une fois de plus de bonheur en classe après avoir rapidement révisé à la bibliothèque. Cependant malgré la belle soirée qu'il avait passé la veille, aujourd'hui l'humeur n'y était pas. Il s'installa à sa place et ressortit le travail de la veille. Il avait de l'avance mais il aimait bien la conserver alors il s'avançait toujours.

Quelques minutes passèrent et son professeur entra en classe. Il se leva et salua comme tous ses camarades. Cependant, il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un. JongIn. Il posa son regard vers l'arrière au cas où ce dernier serait passé sans qu'il l'ait remarqué, mais pas une trace du brun. Il se dit d'abord qu'il s'agissait d'un retard. Or, les minutes passaient et il n'arrivait pas. Il ne s'inquiéta pas vraiment les deux premières heures bien qu'il trouvait cela étange, il avait peut être eut une panne de réveil s'était-il dit. Puis la troisième heure arriva, il n'était toujours pas là. Il commença à sérieusement se poser des questions. Car même s'il tentait de se convaincre que le sort de son camarade lui importait peu, il en était tout autre.

Durant la pause qui suivit, il ne put se concentrer sur son travail et cela même avec sa musique. Il stressait bien plus qu'il ne se l'imaginait. Il décida de retirer brusquement ses écouteurs et écoutait les discussions allentours, il n'était apparemment pas le seul à avoir remarqué son absence. Cependant, il se sentait étrangement coupable, après tout s'il lui était arrivé quelques chose, il était sûrement le dernier à l'avoir vu. Il se mordit légèrement le coin de la lèvre inférieure avant de se ressaisir. Il n'habitait pas dans un quartier dangereux, mais que dire du sien? Il ne savait pas.

Le cours reprit, il put s'apaiser un instant avant la pause du midi. Il n'avait pu s'empêcher de jeter des coups d'oeil de temps à autre vers l'arrière. Il s'inquiétait bien plus qu'il ne fallait à son sens. Mais pour se sortir cette idée de la tête ce midi il n'avait qu'une solution. Il monta sur le toit avec sa nourriture et quelques affaires et se posa un instant à l'air fais. Le toit n'était normalement pas autorisé ni accessible. Néanmoins, il avait certaine méthode pour les jours comme ça,

Il s'installa et mangea en regardant le paysage. Il ne se permettait pas tout les jours ce luxe alors il prit le temps de se calmer. Son repas terminé, il resta davantage en regardant droit devant le ciel encore bleu parmis les nuages devenuent plus imposant. Il finit par se résigner et descendit un peu plus détendu à la classe. Mais il restait cependant toujours inquiet pour son grand camarade. Il n'avait d'ailleurs aucun moyen de vérifier son état de santé étant donné qu'il n'avait pas son numéro ou ne parlait à aucun de ses amis.

...

Il passa légèrement sa main dans ses cheveux bruns gêné par toute cette attention qu'on lui porte. Il comprenait qu'ils se soient inquiété mais il avait grand besoin de dormir dans un vrai lit. La veille il n'avait pas dormis il avait été trop occupé à répéter ses différentes chorégraphies et travailler. Il soupira, le cercle autour de lui se dissipa enfin. Il ne restait plus que ses proches amis avec qu'il discutait tranquillement. Ils retournèrent en classe sachant que l'heure de reprendre n'était pas loin.

Il ne manqua pas de se faire bousculer par deux de ses camarades sans que l'un d'entre eux ne fasse attention à leurs actions. Il ne releva pas trop épuisé pour cela et se rendit simplement en classe avec le reste de son groupe. Après une longue minute installé. Le noiraud fit son entrée en classe le regard bas. Le brun qui observait la porte depuis un moment changea d'expression en l'apercevant. Un énorme sourire prit place sur son visage.

Il le regarda un peu plus longuement s'installer et le vit tirer un drôle d'air s'afficher un quart de seconde sur le visage du noiraud avant de nouveau apparaître neutre. Il prit ce qu'il vit en main et le jeta rapidement sans même laisser le temps à qui que ce soit de le voir. Puis il se retourna et releva enfin le regard jusqu'au brun. Leurs yeux se fixèrent comme lors de leur première interaction. JongIn ne semblait pouvoir détourner des yeux, de même le noiraud ne put le faire. Le plus grand des deux lui offrit son plus beau sourire auquel lui répondit sans hésitation le noiraud heureux mais surtout soulagé de sa présence. Ils durent se détacher du regard lors de l'entrée en cours du professeur. Ils s'installèrent et chacun reprit son activité habituelle, comme si l'absence de JongIn n'avait pas été.

Lors de ce cours KyungSoo ne put noter sur son habituel bloc note et dû improviser sur le cahier de mathématiques le cours de coréen.

« _ L'absence de l'officier qui compte pour vous se fait toujours remarquer. Surtout l'un des plus aimé . Lorsque le général s'en rend compte, il comprend qu'en plus de perdre un bon dirigeant, il perd un grand ami. »

_________________
Hey voici la fin de ce chapitre!
À la prochaine

It Was Just a GazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant