Sixteen Time: Separed.Après ce jour là, JongIn n'avait plus approché KyungSoo comme ce dernier lui avait demandé avant d'entrer dans la salle. JongIn ne comprenait pas le comportement si contradictoire du noiraud qui affirmait ne plus vouloir le voir mais dont les gestes montraient le contraire. Il n'était pas rare de le voir le regarder avec douceur et curiosité malgré l'air froid qu'il dégageait en permanence. Il n'hésitait pas à interrompre ses études quand JongIn l'approchait, alors qu'il envoyait presque systématiquement paître quiconque l'approchant. Puis il lui souriait et n'hésitait pas parfois à aller le voir le midi de son propre chef pour que les deux mange ensemble. Du moins jusqu'à ce jour là.
Alors non le brun ne comprenait pas et commençait à trouver bien trop complexe son camarade. Il ne pouvait pas être qu'un asocial qui ne vivait que pour les études, ça il refusait de le croire. D'autant plus qu'il apercevait de plus en plus les fréquentes marque de blessures sur son corps.
Depuis l'histoire de la brûlure, KyungSoo avait reprit ses habitudes dès qu'ils avaient une pause. Il vissait ses écouteurs aux oreilles et révisait en silence. Il ne prenait même plus le temps de déjeuner correctement et révisait en mangeant pour ne penser à rien. Il était au moins certain d'une chose, il avait la vie plutôt tranquille. Même peut être un peu trop tranquille. Mais, il était prêt à sacrifier ça pour lui, ou plutôt pour eux.
De son côté JongIn avait bien remarqué que le brun avait reprit ses mauvaises habitudes. Mais il ne disait rien et agissait comme si ça ne le touchait pas. Parfois entre deux rires, il voyait bien que KyungSoo avait prit le réflexe de relever la tête pour l'observer inconsciemment. Il en fit même l'expérience il y a quelques heures lorsqu'il passait bruyamment près de lui. Ce dernier releva la tête pour voir l'origine de ce bruit et face au regard du brun. Paniqué il détourna le regard sur ses notes sous les soupires du brun.
Cependant encore une fois, ils ne s'adressaient pas la parole, ni un geste de quelconque sympathie. Ils étaient simplement devenus deux inconnus....
Néanmoins il arriva un jour, un peu plus frais dû au début de l'hiver proche. Ce jour là tous étaient équipés d'écharpes ou mentaux au dessus de leur veste d'uniforme et KyungSoo ne faisait pas exception. En ce jour, il fut obligé de manger à l'extérieur plus précisément à la cafétéria car la salle de classe avait été fermée. Il ne pouvait pas manger à la bibliothèque et non plus sur le toit à cause du froid. Il était désespéré, alors il se posa simplement dans une cage d'escalier non loin d'une passerelle entre deux bâtiments.
À la cafétéria JongIn mangeait avec ses amis, mais, depuis quelques temps il s'ennuyait un peu. Il aimait ses amis néanmoins, les avis de KyungSoo et ses soudains élans de discussion lui manquait un peu. Il ne s'en cachait même plus quand SeHun lui faisait la remarque. Puis, il décida de sortir plus tôt après tout ses amis avaient bientôt fini. Il devait rendre un devoir bientôt qu'il n'avait même pas entamé. Il marchait lorsqu'il arriva au niveau du corridor et aperçut KyungSoo sous la passerelle seul et un air douloureux sur le visage. Il tenait sa doudoune et sa veste d'uniforme tachée et ne savait que faire avec.
Des fautes de maladresse JongIn y croyait une fois, peut-être deux. Mais pas une troisième fois, pas dans ses conditions. Il était naïf même énormément, son ami JongDae s'entêtait à lui répéter. Mais sa naïveté avait des limites. Il savait le petit au grand yeux extrêmement adroit et consciencieux. Pas une fois il l'avait vu faire des gaffes suffisamment grosse pour que ce type de mésaventure lui arrive. D'abord les écorchures, les feuilles inutilisables trouvées dans la poubelle, la brûlure et maintenant ça. Il ne savait pas encore exactement ce qu'il se passait. Il se doutait bien que quelqu'un se cachait là dessous. Cependant il ne savait pas s'il devait agir ou laisser faire. S'il devait prendre le risque de se faire repousser par ce petit être au grand yeux qui l'intriguait tant une énième fois ou devait définitivement s'en tenir là.
Pour une fois, JongIn était clairement perdu sur se qu'il devait faire avec KyungSoo surtout depuis qu'il avait décidé de se séparer de lui.
« _ Un général doit parfois prendre des décisions difficiles comme se séparer d'un de ses plus prometteur soldats dû à une quelconque cause. Quand il se retrouve dans une situation complexe comme durant cette guerre, il devait impérativement faire un choix même si ça aurait des conséquences sur son jeune soldats. »
___________________
Hey voici la fin de ce chapitre. Il est plutôt court et contient peut de contenu cependant les chapitres qui arrive contiennent pas mal de choses alors soyez prêt!
Au passage je suis vraiment désolé pour toutes les fautes je n'ai pas vraiment le temps de les corriger.Cependant, je ferai de mon possible pour modifier ça.
En tout cas j'espère que le chapitre vous aura plu à très vite.
VOUS LISEZ
It Was Just a Gaze
FanfictionPas un jour ne passait sans qu'il ne dorme en cours. Pourtant, un jour la voix d'un de ses camarades bien silencieux attira son regard. À partir de ce moment là, il sût que ce simple regard leur ferait vivre une relation qu'ils étaient bien loin de...