Cela faisait un peu plus de deux semaines que les groupes avait été choisi. Côté théâtre, JongIn c'était retrouvé avec le rôle du prince malgré lui et il n'aimait pas trop cette idée. Kyungsoo lui il devait simplement souffler les répliques en cas d'oublis, alors il était heureux à l'inverse de son partenaire. Il n'hésitait pas à se moquer ouvertement de lui. Ils n'avaient pas réellement commencé les préparations des portes ouvertes, ils restaient souvent ensemble. KyungSoo prenait de plus en plus ses aises avec le brun et le danseur n'avait plus réellement à prendre de pincette en s'adressant à son ami. Il restait tout de même prudent mais il comprit rapidement qu'il prenait doucement la confiance de son nouvel ami.
Un soir, alors que les heures de cours se terminaient et que le professeur principal venait de finir de faire les annonces. Le délégué monta à son tour sur l'estrade ou se tenait précédemment le professeur. Il attendit que ses camarades se calme avant d'annoncer officiellement le début des grands préparatifs de l'évènement. Par la suite, tout le monde se mit à poser des questions concernant cette annonce. Puis, tandis que certain restait poser des questions et d'autre discuter KyungSoo se retourna vers son grand camarade qui discutait avec ses amis. Il prit une légère inspiration et s'approcha déterminer le pas rapide vers son partenaire. JongIn le regardait approcher alors que SeHun et ChanYeol l'ayant vu venir partent au côté de JongDae. Le sourire du brun s'agrandit à chaque pas du jeune étudiant qui ne pouvait contenir son sourire. Il arriva finalement en face de son ami, retourna la chaise avant de s'asseoir et le regarda dans les yeux. Ils ne se lâchèrent pas du regard pendant une longue minute. KyungSoo aimait sentir se regard sur lui et JongIn le savait. Enfin après un temps, KyungSoo débuta alors :
« _ JongIn.
_ Oui KyungSoo ?
_ Pour les groupes...
_ Oui ? » Le coupe-t-il.
_ il faut que l'on choisisse nos horaires et j'ai mon cours du coup...
_ Du coup ? » Demande malicieusement le brun alors que le noiraud avait légèrement baissé le regard.
_ Et bien du coup se serait plus pratique si... » Se stop le lycéen.
« _ Si tu avais avoir mon numéro ?
_ Oui plutôt. » Avoue soulager KyungSoo.
Le brun se mit à rire ne pouvant plus se retenir davantage. L'étudiant n'avait pu s'empêcher de baisser les yeux ou jouer avec ses doigts lorsqu'il soutenu son regard. Le brun le trouva littéralement adorable lui qui était venu si déterminer au départ bégayait presque maintenant. Le noiraud perdit instantanément sa gêne en se rappelant face à qui il était. Cela faisait un bout de temps qu'il le fréquentait alors il s'était habitué à cette manie qu'avait le danseur de le taquiner tout particulièrement. Il le savait un peu encore gêné quand il s'agissait de faire évoluer leur relation alors il en jouait. Il lui tapa le bras après que le brun calmé de son fou rire lui remit le numéro. Le brun lui rendit un sourire fier et s'en alla pour son entrainement.
Le soir même, après son académie, Kyungsoo se demanda comment il allait bien pouvoir dire au brun qu'ils étaient dans les groupes à venir. Le délégué l'avait prévenu après le départ du brun. Ainsi, bien qu'il doive envoyer le message pour des raisons scolaire, KyungSoo avait bien envie de discuter avec le brun. Car étrangement comparé à la plupart de ses camarade, mis à part quand il s'amusait à le taquiner comme plus tôt. Il n'avait pas trouvé cela dérangeant de parler avec lui aussi longtemps, le brun sous ses apparences pouvait se révéler toujours intéressant peu importe le sujet.
D'une certaine manière le noiraud avait peur de paraitre trop familier ou bien même trop attaché à lui chose qu'il voulait à tout prix éviter par un message qui poserait un quiproquo. Il partit donc diner, puis remonta à sa chambre et prit son appareil entre les mains. Il mit au moins cinq minutes à formuler un message qui ne lui parut pas trop long ni trop familier. Avant même qu'il ne se mette se questionner de nouveau, il l'envoya finalement et attendu la réponse de son ami. Cinq minutes passèrent, puis dix. Enfin, le brun lui répondit. Il stressa encore un moment en l'ouvrant. Cependant il déstressa rapidement alors qu'il tournait en rond dans sa chambre en voyant le contenu. Ils discutèrent par la suite un long moment avant d'arriver au sujet des courses et se donner rendez-vous. Le noiraud, finit par se coucher avec un sourire aux lèvres. Le danseur l'avait fait bien rire tout le long avec ses blagues.
Les jours qui suivirent le duo se rendit au supermarché avec d'autres groupes pour acheter les ingrédients nécessaires à la confection des pâtisseries et du café. JongIn ne pouvait s'empêcher de jeter un œil au noiraud qui luttait pour soulever un énorme paquet de café. Il fit semblant de ne pas le voir jusqu'à ce que lacé le plus âgé vienne lui mettre un coup sur le bras. Il feint la souffrance sous le regard satisfait de l'attaquant qui riait à son tour.
JongIn avait bien remarqué que ses tâches les avaient rapprochés. Ils se parlaient très souvent par messages ou en vrai. Kyungsoo n'était absolument pas gêné pour lui montrer son intérêt. Il se montrait inquiet pour lui et le grand mate adorait ça et ne pouvait s'empêcher de retenir son sourire à chaque fois qu'il y pensait. Le petit lycéen l'aidait par ailleurs à réviser son rôle et a donner de l'intensité à son jeu. Il était étonnement doué pour l'acting, ainsi c'est avec admiration et un peu d'une autre émotion que le brun le regardait faire.
Il découvrait de plus en plus de chose sur son mystérieux noiraud. Notamment qu'il adorait se moquer de lui et par la même occasion rire. Il ne le voyait jamais tirer d'autre émotions lorsqu'il était seul ou avec qui que ce soit mais lorsqu'ils étaient ensemble. Il arrivait à lire en lui chacune de ses émotions. JongIn ne le remarquait pas vraiment mais quand les deux riaient, il s'arrêtait légèrement et observait son nouvel ami faire. Il adorait son grand sourire en cœur encore plus et son air décontracté à ce moment. Il était fier que ce soit lui qui provoque cette hilarité, cette joie et toute ses émotions sur le visage habituellement inerte de son petit partenaire. Il l'avait même vu à plusieurs reprises rougir chose qu'il avait pensé inconcevable jusqu'à peu.
Après avoir fini de transporter à l'extérieur leur course, ils allèrent s'assoir plus loin pour faire une pause. Ils regardèrent le ciel nuageux plutôt gris mais dont quelques rayons de soleil parvenaient à percer les couches denses. Kyungsoo se tourna finalement vers JongIn et dit alors :
« _ Je suis content que l'on soit ensemble.
_ Vraiment ? » Demande le brun qui n'avait toujours pas détourné le regard du ciel.
« _ Oui je veux dire en groupe.
_ Je me doute »Dit le brun en riant légèrement de la précision que c'était obligé de faire son camarade.
« _ en fait j'avais peur d'être seul. Je veux dire... à part avec toi je n'étais proche de personne et même toi je t'avais repoussé... alors merci JongIn. »
JongIn détourna cette fois le regard vers lui. C'était la première fois qu'il lui dévoilait ses pensées et le remerciait avec autant de sincérité. Il allait lui répondre lorsque KyungSoo continua :
« _ Tu sais, même si c'est de la pitié de ta part ou bien même de l'empathie. Je te remercie quand même. C'est vrai qu'au début j'étais retissant je ne voulais pas te susciter cette peine mais finalement je m'en contente. » Conclut le noiraud plus pour lui-même que pour le grand mate.
Ce dernier soupira en fronçant les sourcils. Il comprit mieux le temps qu'avait pris son petit camarade à se décider. Mais il ne pouvait pas le laisser penser ça alors il dit :
« _ KyungSoo. Tu n'y es pas du tout. Si quelqu'un devrait être qualifié comme quelqu'un pour qui on a eu de la pitié c'est bien moi. Après tout depuis combien de temps j'essaye de me rapprocher de toi ? Je me suis accroché alors que n'importe qui d'autre aurait lâché l'affaire. Alors s'il te plaît ne dit plus jamais ça. L'unique raison pour laquelle on est ensemble est car je l'ai voulu et que tu as bien voulu de moi ensuite. N'écoute pas tous ses idiots qui ne savent rien de nous. »
Le plus âgé était ému des paroles de son cadet. Son ami venait de lui faire comprendre quelque chose qu'il ne semblait pas voir. Toute leur relation était là grâce à la persistance du brun. Il n'avait pas pitié de lui il voulait de lui. C'était la première fois depuis longtemps que ce n'était pas arrivé. Il se sourirent ensuite pendant un temps et se regardèrent pour parler sans mots. Ils avaient cette habilité qui rendait leur relation bien plus particulière qu'il voulait bien l'admettre.
Puis, ils se levèrent finalement et allèrent ranger dans le coffre les sacs de cafés, de farines, les briques de lait et les quelques œufs. Ils se mirent d'accord pour emmener les courses chez KyungSoo qui possédait un garage qui leur permettrait de stocker leurs courses. Sur la route, tous deux avaient le cœur léger. Ils ne parlaient pas souvent de leur relation pourtant il le fallait bien de temps à autre pour les rassurer l'un comme l'autre.
« _ La coopération était essentielle dans cette guerre. Pour cela en temps normal les soldats devaient se connaître mais pour une fois, les choses furent différentes. Il se mirent ensemble par nécessité mais surtout par compatibilité »
___________________
Hey! Voici la fin de ce chapitre.
Alors tout d'abord, je tiendrais à remercier toutes les personnes qui on lu et voter pour mon histoire. Vraiment merci beaucoup je vous adore vraiment ❤️❤️! J'ai atteint les 200 votes et les 1k de vu c'est vraiment génial! Je m'attendais pas du tout à avoir autant de vu et encore moins de vote!Par la suite, concernant le chapitre et la fiction en général.
Je tiens à prévenir que c'est un des chapitres que j'ai le plus rafistolé que j'ai écrit. A la base il était plutôt court et ne contenait pas suffisamment de chose.Du coup j'aimerais savoir une chose trouvez-vous que je vais trop lentement entre notre duo?
Il est vrai que nous sommes au chapitre 20 et que ce n'est que maintenant qu'ils commence à se rapprocher. Ça fait un bout de temps que je me posais la question et vu que les chapitres prennent en longueur et que j'ai pas mal de chapitres d'avance j'aimerais bien savoir votre avis à ce propos.
Dans tout les cas j'espère que ça vous aura plu! Encore merci
A la prochaine!
VOUS LISEZ
It Was Just a Gaze
Fiksi PenggemarPas un jour ne passait sans qu'il ne dorme en cours. Pourtant, un jour la voix d'un de ses camarades bien silencieux attira son regard. À partir de ce moment là, il sût que ce simple regard leur ferait vivre une relation qu'ils étaient bien loin de...