chapitre 6: une réunion et des fouineur.

2.1K 61 11
                                    

Media= Kuro .

PDV HIBANA

Et merde pourquoi cette réunion s'organise maintenant ! Cette fois c'est sûr je vais me faire écraser au partiel !
J'ai pas le temps de réviser se weekend et lundi c'est les partiel chui dans la merde !

???: Hiba !?

Moi: hein ?

Kuro: tu va être en retard ! Dépêche toi !

Moi: oui oui... Tu veut venir avec moi ?

Kuro: naan pas envie....je reste joué à la switch...

Moi: tes pas le servamp de la paresse pour rien toi ! Bon pas grave fait comme tu veut moi j'y vais ! À plus !

Kuro: à plus !

Une fois par ans Hiba devait aller à une réunion , on appeller cette réunion la réunion de guerre...
Hiba sorta de chez elle des soldat l'attendez pour l'amener...car Hiba avait des aile c'est pour sa que la première fois elle était si discrète le problème c'est qu'elle ne peut voler que très peu...en gros si elle vole au delà des 500 mètre d'altitude elle se tord l'aile et tombé comme une merde...sa fait 2ans qu'elle prend des cours de vole...bref c'est soldat l'amèna à la réunion celle ci se déroule sur un nuage voici sa tenu

Tenu traditionnelle des réunion(Il on une tenu différente pour chacun mais il appelle sa des tenu traditionnelle)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenu traditionnelle des réunion
(Il on une tenu différente pour chacun mais il appelle sa des tenu traditionnelle)

Elle arriva...

Moi: yo !

Tlm: salut !

Willi: tes en retard...

Moi:rooh sa va...mais d'habitude c'est ton père qui vient pas toi ! Il y a un problème ?

Willi: non t'inquiètes pas ! C'est juste mon père qui veut me former des maintenant au responsabilité de fils de Zeus...

Moi: à...ok....bonne chance !

Willi: merci !

Youko :bon c'est l'heure de la réunion stratégique !

Moi:ouais !

Ils s'assient..

Célia: on commence par voir la carte ! Il faut délimiter les endroit où les antinimauls peuvent attaquer...

Moi: commençons par délimiter les endroit les plus fragile de nos île est ensuite disons au menuisier de les renforcer de pierre...

Youko: et aussi il faut rajouter des tour d'Archer et des canon...

Grand chef(GC):il faut aussi délimiter des zone de sécurité pour les habitant...il ne faudrait pas qu'il se prenne des boulet de canon...

Moi: dans se cas évaquions la ville au moment venu...mais comment protéger les maison ?

une fille pas comme les autres ? (karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant