chapitre 16 : le retour d'un ennemis

1K 31 9
                                    

PDV ITONA

J'en peux plus ça devient réellement effrayant...

Hiba: tu veux bien qu'on aille ailleurs...

Moi : ouais on a bien besoin de respirer....

Ils sortent de la pièce pour marcher dans le couloir , quand d'un coup...

FRIIIISCH





KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Moi: VITE ALLONS VOIR !!!

Hiba: DÉPÊCHE TOI !!

Sa venez des toilettes dépêchons nous !
Une fois arrivé ils ouvrent la porte des toilettes mais rien personnes .

Moi: cette foutu fenêtre est encore brisé !

Hiba: j'espère qu'il n'est rien arrivé au autre....

POC POC POC POC

Des bruits de pas ils se dirigent vers nous ! Les deux amies se mirent en position de défense. La porte s'ouvrit.

Hiba: Yuko ?

Yuko: À ! Vous êtes là ! On a entendu un crie venant d'ici !

Yoshida: tout vas bien ?

Moi: oui pour nous mais si on est là c'est par ce que ce crie on l'a aussi entendu...

Yoshida: donc il n'était pas de vous...

Hiba: non...

Yuko: merde !

Moi: restons ensemble sa sera plus rassurant....

Yoshida : chui d'accord...

Yuko: qu'avait vous trouvez ?

Hiba: il y a une fenêtre brisé dans la chambre de bitch-sensei , de karasuma et ici et dans la  chambre de karasuma-sensei il y a un peu de sang...

Et si...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non attendons...

Moi: et vous ?

Yoshida : il n'y a plus personne dans la chambre de la classe A appare une fenêtre casser qui est aussi le cas de la chambre de koro-sensei et de l'accueil...

Yuko: où est-ce qu'on vas maintenant ?

Il faut leurs dirent se que j'ai cru voir dans la chambre de bitch-sensei...

Moi: attender j'ai pas voulu vous le dirent car je n'en étais pas sur mais dans la chambre de bitch-sensei j'ai cru voir sur le sol une espèce de trappe !

Hiba: quoi !?

Yuko: t'aurais du le dire avant !

Yoshida : vite allons si !

Ils courent tous ensemble vers la chambre de bitch-sensei , ouvrit la porte et y trouve y la trappe ouverte , ils se rua vers la trappe et sauta à l'intérieur. Mais ils n'étaient sûrement pas près de savoir se qu'il allait y trouvé...

Hiba: LES AMIS !?

Bordel de merde ils sont tous ligotés...

???:bien bien bien ! Je vois que vous êtes tombé dans mon piège !

Hibana commence à s'agité ..... Qui peut bien la mettre dans un tel état...

PDV HIBANA

Dis moi que c'est pas vrai , dis moi que c'est pas vrai naan pas lui ! Nan sa peut pas être lui . Je jure sur le père de Willi que si jamais c'est lui je le tue une bonne fois pour toute je l'avais prévenu si jamais il fait du mal à mes amies je ne retiendrai pas mes coup !

une fille pas comme les autres ? (karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant