CéliaLes filles avaient toute une envie folle de se venger , elles avaient donc décidé de faire un plan ! Les une , les autre elles allaient se faire passer pour une autre :
Yuko→meg meg→yuko
Célia→kanzaki kanzaki→célia
Choco→rio rio→choco
Isia→kurahashi kurahashi→ isia
Yumi→yada yada→yumi
Fuwa→okano okano→ fuwa
Rinka→okuda okuda→rinka
Hara→hazama hazama→hara
(NDA: je pense pas avoir oublié quelqu'un !) Hibana bien-sûr resté Hibana aucune des autre fille n'avais les yeux rouges ! Vous allez me dire "oui mais les garçons vont savoir les reconnaître et tout !" Bas.......Nan.
Après tout ils ont fait les couleurs des fille dans le noir ils se sont peut être tromper de couleurs ! Bref à pars pour les fille sa va être un gros casse tête !Les filles sorta de leurs chambres et alla au restaurant scolaire retrouver les autres.
Les gars: salut !!!!
Les filles les ignora et partir s'assoir pour manger tranquillement...
Nagisa s'approcha de kayano(cheveux bleu) ils commencèrent à discuter (NDA: je rappelle kayano se fait passer pour personnes sinon se serait trop suspect.)
Puis karasuma ayant quelques chose à dire à isia s'approcha de kurahashi (c'est cheveux son brun et cours).
Karasuma: isia tien le matériel que tu m'a demandé *tent une boîte*.
Kurahashi : merci !
La vrai isia se mit à pouffer de rire discrètement , si seulement il savait...
Les garçons eux ne comprenais pas ils avaient pourtant teint c'est cheveux en blond ! Mais il nit fut pas plus attention.Karma s'approcha de hibana.
Karma: alors elle te plaît ta nouvelle couleurs ?
Moi: mouais sa va , sa va....
Tu crois vraiment que je vais avoué que c'est jolie !?
Karma: oh ! Sa ne te fait pas plus plaisir ? Je suis vexée !
Dit-il en prenant un air faussement vexée .
Moi: tu n'avais pas cas me faire cette couleur !
Karma ne dit rien. Aha ! Ta plus rien à dire la !
Se fit au tours de yoshida de s'approcher de Yuko.
Yoshida: et Yuko ! Elle est pas mal ta nouvelle couleur !
Yuko; euh... Moi c'est meg...
Yoshida: à euh oups désolé meg... Elle est ou Yuko ?
Yuko: juste à côté !
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres ? (karma x oc)
Fanfictionune nouvelle arrive dans la classe E ? quelle est son histoire ? qui est elle ? désolé pour les faute d'orthographe , et j'espère que vous allez apprécier l'histoire tout les personnages à pars mes oc appartienne à yusei matsui et au d'autre réalisa...