chapitre 9 (parti 1):secret dévoilé.

1.8K 53 12
                                    


Les élèves de la classe E sont retournés en cours kayano et Hiba sont à l'infirmerie , Hiba vient de se réveiller , kayano elle était déjà lever

Moi: tu retournes pas en cours kaya ?

Kayano: non ! Pas après se qui c'est passer ! J'ai peur de Rio et karma !

Moi: pourquoi ?

Kayano: tu te souviens pas ? Karma t'avais embrasser fougueusement....du coup tes tomber dans les pommes et moi c'est nagisa qui m'a embrassé bon moi il m'a fait un rapide smack mais je me suis aussi évanoui...

Hiba était devenu toute rouge.

Kayano: en faite Hiba !

Moi: quoi ?

Kayano : de puis quand ta des oreilles et une queue de chat ?

Moi: oups... Euh....hé bien depuis toujours...

Kayano : pourquoi tu nous les a pas montrer avant ?

Moi: par ce que normalement mes attribut son en rapport avec ma famille et ma famille fait partit des rare secret d'état..

Kayano : sérieux !?

Moi: oui...en gros mon grand père était un animauls , les animauls son des humains ayant comme caractèristique d'avoir les attributs , les qualités mais aussi les défauts de leurs animal totem...et moi mon animal totem et le lion...le lion albinos et donc j'ai aussi un peu le caractère d'un lion et j'ai les attributs d'un lion donc les oreilles et la queue , chuis assez rapide mais je ne suis pas vraiment discrète et pour l'être j'utilise une autre technique...après mon père et ma mère je vous raconterai plus tard ok ?

Kayano: ok ! Mais c'est ouf comme même...

Moi: c'est pour sa que personne le savais d'ailleurs on appelle sa un clan. Le clan animauls , le clan humain et après il y a d'autres clan que vous apprendrez à connaître plus tard.

Kayano: ok... Dis tu vas accepter la demande de karma...

Moi: comment sa ?

Kayano: il t'avais clairement dis qu'il t'aimer , donc tu vas lui répondre oui ou non ?

Moi: .....tu sais....même si je le voulais je ne pourrai pas dire oui....

Kayano: pourquoi ?

Moi: vous vous manié deux rôle , vous le rôle d'élève et d'assassin , koro-sensei celui de cible et professeur mais moi j'en mani plus qui est élève , professeur qui en se moment et un rôle que j'utilise rarement mais je mani aussi le rôle de cible et général de clan et de guerre ce qu'il veut dire que si je dis oui à karma il risque à tout moment de se faire tuer et moi c'est à chaque seconde que je risque de me faire tuer , je fait partie des cible numéro un à abattre pour que ceux avec qui je me bat puisse contrôler le monde....c'est pour sa que je suis la , je suis une général de guerre , je suis une des personnes les plus forte et importante et la dernière fois que vous vouliez m'inviter j'étais enfaite en pleine action car le samedi c'était la réunion stratégique c'est pour sa que j'ai pas pu réviser et le lendemain dimanche quoi , ont entrain de mettre le plan à éxécution.... Je suis la mais j'ai le droit de m'apsenter pour réson professionnel à tout moment car je dois sauver le monde en combattant mes enemi dans des guerre infini en compagnie de soldat et d'autre général tout comme moi mais nous devons sauver le monde de koro-sensei , c'est pour sa que je n'est jamais tenter de tentatives d'assassinat sur koro , je n'est pas le temps pour mis attarder donc pour que je puisse faire une tentative d'assassinat il faut que vous fassiez le plan et que j'y participe mais les seul plan que je peu faire son pour les guerre qui s'éternise sur trois île de clan ! Et c'est trois clan qui se battre contre un clan qui son 30 fois plus nombreux que nos trois clan réuni ! C'est très dur de se battre contre eux à chaque fois personne ne gagne et parfois j'aimerai faire des pose j'en est marre de ne voir que du sang des cadavre ou des pauvre innocent appeurer et je ne veut pas que un de c'est cadavre soit un des votre que se soit karma , toi , Rio , nagisa les autre et même la bande de terasaka je ne veut pas vous voir en t'en que cadavre alors je vous interdit de vous mêler à cette vie la ! Concentrer vous sur l'assassinat de koro-sensei et vos étude c'est la seul chose qui peut m'aider mais surtout ne venez jamais chez moi ne m'acompagnez jamais en dehors de l'école et que se soit n'importe quel garçon je ne pas me permettre d'être en couple ! Même si mes sentiments sont réciproque pour karma...

une fille pas comme les autres ? (karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant