Média= Célia dans son uniforme .
Yumi: qu'est ce qui t'amène la ?
Moi: j'ai besoin de ton aide ON à besoin de ton aide pour assassiner un poulpe se déplaçant à mach 20 qui est capable de se régénérer.
Yumi:...euh....ok ?
Moi: merci ! Et au faite il fait environ 3 m se tenant droit il est jaune et à une tête de smileys et si on le poignarde directement dans le cœur il meurt seul problème c'est sa vitesse c'est un secret d'état alors dit le à personne d'autre que la classe ou on vas aller ok ?
Yumi: ok...
Rio: moi c'est Rio Nakamura !
Nagi: moi nagisa shiota !
Kaya: kaede kayano !
Maehara: hiroto maehara !
Meg: meg kataoka !
Okano: Hinata okano !
Yumi: enchanté ! Moi c'est Yumi aquaritho et je suis française mais je parle aussi japonais et je suis une amie de hibana !
Tlm: enchanté !!
Moi: on retourne sur les oiseaux !!
Tlm: ouais !!!!
Il remontèrent sur les oiseaux pour rentrer.
PDV BITCH-SENSEI
Il montèrent sur des oiseaux à leurs tours , il restèrent dans le Japon et arriva devant un temple .
Wow c'est très beau , et cette musique traditionnelle et très belle !
Effectivement il y avait de la musique traditionnelle.Yada: c'est trop beau !!
Kurahashi : chui d'accord !! J'adore les temple !!!
Kimura: sa me rappelle un peu la classe avec le temple en bois et toute la nature au tour
Karma: c'est pas faut !
Moi: se n'est pas très luxueux mais c'est très beau !
Yuma: moi j'aime beaucoup !!
Moi: bon les mioche faudrait peut-être pensée à entrer !
Karma: pour une fois que vous dites qu'elle que chose d'intelligent !
Moi: SA VEUT DIRE QUOI SA SALE MIOCHE !!
Il lui tira la langue .
???: Euh...je peux vous aider ?
Une personne âgée sorta du temple.
Karma: nous cherchons une certaine Célia Carce , habite t'elle ici ?
Personne âgée: Ah ! Oui venez , suivez moi !
Il le suivèrent un l'intérieur du temple..
Kurahashi : woaw c'est trop beau !
Personne âgée : merci !
Yada: avec plaisir !
Il arrivèrent dans un jardin avec qu'elle que animaux et une jeune fille brun à queue et oreille de ours . Elle jouait de la flûte .
C'est elle qui faisait cette musique orientale !?elle a un sacré talent !Personne âgée : Célia !
La denomé Célia se retourna et arrêta de jouer de la flûte .
Personne âgée : c'est gens son venu te voir !
Célia: qui-est-ce ?
^
|
Célia .Personne âgée : je ne sais pas . Mais ils voulaient te voir !
Célia : très bien je vous prie de vous assoire !
Ils s'assoient en cercle .
Karma: notre amie hibana à un problème-
Célia: je le sais j'ai le même souci je suis la général de guerre des démon et j'ai était à la réunion stratégique de la dernière fois moi aussi . Hibana et la général de guerre du clan des ange et moi du clan des démon . J'imagine que vous êtes là pour que je puisse intervenir votre classe pour que vous puissiez vous approcher et passer du temps avec notre amie .
Tlm:...oui...
Moi: tu est perspicace ! Mais il n'y a pas que sa !
Itona: il faut aussi que tu nous aide à tuer un poulpe se déplaçant à mach 20 il est jaune fait 3 m bien droit et à une tête de smileys sans oublier qu'il est capable de se régénérer il faut donc lui tirer une balle dans le cœur ou le poignarder dans le cœur problème il se déplace à mach 20.
Célia: wow compliqué mais pourquoi pas mais à une seule condition !
Yada: la qu'elle ?
Célia: que je puisse continuer à venir ici une fois sur deux la matinée ! C'est l'endroit où je me détends .
Kurahashi: pas de problème de toute façon je te comprends cette endroit est très relaxant !
Célia: ta vue sa !
Karma: moi c'est karma akabane !
Itona: Itona horibe.
Kurahashi: moi hinano kurahashi !
Kimura: Masayoshi Kimura !
Yada: toca yada !
Isogai: moi c'est isogai et je suis le délégué de ta nouvelle classe !
Mimura: moi c'est koki mimura !
Takebayashi : kotaro takebayashi
Moi: Erina poufanofitch (je l'écrit comme je peux 😅)ta nouvelle professeur d'anglais et je suis aussi une assassin professionnel !
Karma: alias bitch-sensei !
Moi: graaah sale mioche !
Célia: enchanté moi c'est Célia Carce ! Mais vous le savez déjà !
Karma: on y va ?
Tlm: oui !!
Ils remontèrent sur les oiseaux et rentrèrent .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
711 mots comme je l'ai dit c'est beaucoup plus court . La prochaine partit sera sur le point de vue de karasuma et le dernier point de vue donc en gros se chapitre aura eu 3 partit . Je vous remercie de suivre cette fanfic et je remercie aussi Cœur_tendre et lucieHeartfilia4 d'avoir voté sur mon histoire et LucieHeartfilia4 de c'être abonné tu est très gentille et je te remercie du fond du cœur sa me fait très plaisir 😻 !
Bisous truffe !😺
(PS: j'allais oublier mais dite moi dans les commentaires si vous voyez les image que je mes sur se chapitre la et les autre chapitre car personnellement je ne les voit plus alors pouvez vous me dire si vous voulez voyez , pas les média mais les autre image pls ? Merci !)
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres ? (karma x oc)
Fiksi Penggemarune nouvelle arrive dans la classe E ? quelle est son histoire ? qui est elle ? désolé pour les faute d'orthographe , et j'espère que vous allez apprécier l'histoire tout les personnages à pars mes oc appartienne à yusei matsui et au d'autre réalisa...