chapitre 7: les partiels et une invitation.

1.8K 54 15
                                    

Media= hibana

PDV HIBANA

Eeeeeeuuuurh.....
JE VEUX PAS Y ALLER , JE VEUX PAS Y ALLER !!!!! PLEASE HELP ME !!!! JE VAIS MECRASER COMME UNE MERDE AU CLASSEMENT GENERAL ET JE VEUX PAS QUE ASANO GAGNE !!
OOOOUUUIIIN !!!!!Sa c'était les pensée que hibana avez pendant qu'elle grimper la coline , une fois arrivé elle ouvra la porte de la classe en la claquant , signe qu'elle est de mauvais humeur.... le problème c'est que quand ELLE claque la porte ELLE la détruit donc la porte viens d'être détruite en morceaux....

PDV RIO

La porte vient d'être réduit en miette par Hiba....je me demande si sa colère à un rapport avec se weekend....peux-être que son camping à mal tourné.....ou...elle a appris qu'on avait fouiller dans c'est placard et qu'on avait vu c'est sous vêtements.... La deuxième option et plus probable....Rio regarda karma avec peur et il la regarda avec le même regard il avait pensée à la même chose...mais il était loin de savoir la vérité....

PDV HIBANA

Chui comme sa depuis 5 min affaler sur mon bureau....je crois que l'est autre on compris qu'il fallait pas venir me faire chier.... A pas de terabruti apparemment...

Terabruti : bas alors hibana ! Tes de mauvaise humeur ?

(Quand les ligne de conversation son en gras c'est que les personnages parle avec une voi terrifiante)

Moi: sort ne serais-ce qu'un mots je torture jusqu'à se que tu devienne fou ensuite je t'évantre je t'arrache le cœur et les entrailles pour les donner à bouffer à asano en disant que c'est des lasagnes je te décapite en petite morceau tout doucement pour que tu souffre et si tu t'evanuie je te mes de l'adrénaline dans le sang pour te réveiller , je t'arrache les yeux et les donné à asano pour qu'il puisse voir à qu'elle point il est moche et con , je te décapite la mâchoire pour en faire un dentier pour les vieux , je t'arrache les doit pour les donner à bouffer au serpent et t'arrache les deux jambe pour les donner au unijambiste , COMPRIS !?

Terabruti : * oche la tête*

Moi: maintenant dégage je veux plus voire ta tronche de con !

Il appliqua les ordres de Hiba.

Koro-sensei : bonjour les enfants !

TlmAPartHiba:bonjour !!

Koro-sensei : bas Hiba tu ne me dit pas bonjour ?

Moi: non.*ton sec et froid*

Koro-sensei : d-d'accord...

Koro-sensei : bien alors comme vous le savez aujourd'hui c'est les partiel vous allez donc devoir descendre de la colline et ceux qui auront 100 sur une matière pourrons détruire une de mes tentacules !

Tlm: OUAIS !!!

karma: pfff...sa va être trop facile n'est ce pas Hiba ?

Hiba ne répondi pas plonger dans c'est pensée...

Karma: q-qu'est qui ce passe Hiba dit-il stressé sur elle est au courant.

Moi:c'est pas tes affaires Akabane.*ton froid*

Karma: b-bon tu viens ! faut descendre ?

Elle se leva s'en rien dire et n'attendit personne pour dévaler la coline sur laquelle il était , une fois arriver , elle parta une fois de plus sans attendre personne , ils avaient math pour première matière , elle se tendis dans la salle de classe ou les partiel commencer aucun élève de 3 ème À , B , C ou D nu le temps de se moquer d'elle qu'elle était déjà rendus dans la salle se qui étonna le professeur de classe D Sachant que son regard était vide et qu'elle n'était même pas essoufflé du parcours qu'elle venait de faire , les autre classe qui était présente mumurer des menace et des insultes sur elle , bien sûr elle les entender mais sa ne la déranger pas elle avait l'habitude... Qu'elle que minute plus tard les autre élève de la classe E arriva et toi le monde commença les exercice...

une fille pas comme les autres ? (karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant