Hibana était partit dans un café pour pouvoir réviser avec une bonne tisane oui c'est vrai hibana et nouvelle mais koro-sensei lui avait donné les cour qu'il fall dmait du coup résultat elle et chocolat doivent travailler encore plus que les autres puisqu'eux avait tout leurs temps pour travailler . Chocolat réviser dans un petit village isoler et Hiba dans un café .
Media si dessus: hibana: imaginer qu'elle a les yeux rouge sur cette image.
PDV HIBA
Bon bas chui arriver à ma table maintenant j'ai plus cas attendre le serveur.... Bon par quoi commencer...je vais commencer par le plus facile je commence par l'histoire !pendant que Hiba était plonger dans son cahier quelqu'un l'interpella .
???: Hiba !?
Moi: mmmh... ?*se tourne vers la vois*
Isogai !? Kéki fait la ? Bas il est serveur concon !elle se mis une claque intérieurement et répond .
Moi: salut isogai ! tu travailles ici ?
Isogai : oui ! Mais le dis à personne sinon je risque de me faire renvoyer normalement on a pas le droit de travailler ...
Moi: t'inquiètes je le dirai à personne !*sourit*
Isogai : merci ! Qu'elle et votre commande madame ?
Moi: une tisane s'il vous plaît !
Isogai : c'est noté je revient !
Il parti et Hiba se replonga dans son travail . Quand brusquement la porte s'ouvrit tout d'abord Hiba ne fit pas attention mais quand elle entendit le prénoms de son ami elle se leva brusquement attirant tout les regard vers elle elle s'avenca vers le garçon qui avait appelé isogai c'était un garçon au cheveux orange et au yeux violet accompagné par des gars tous plus horrible les un que les seul lui et un garçon au cheveux à moitier rasé était potable elle s'avança tête baissée et releva la tête devant le roux .
Rouquin: il y a un problème ?
Moi: oui....
Rouquin: et qu'elle est se problème ?
Moi: à ton avis TOI bouffon dou tu te permet de menacer MON ami il ne t'a rien demandé ! Et ce que tes vraiment aussi con pour ne pas comprendre sa détresse même moi qui fait parti de la classe E quand il m'a dit de le dire à personne j'ai compris que s'il 'ne le faisait pas il risquerait de se retrouver à la rue ! T'aime sa toi ! T'aime sa de voir des pauvre gens à la rue sans maison sans chauffage sans rien pour se couvrir qui ne peuvent même pas aller en cours car il ne peuvent pas d'acheter à manger ou par se que il ne peuvent pas payer les étude ! Et si tu te m'étais à leur place tu ferait quoi ! Hein vasi dit moi ! Bas tu ferait rien car tu ne pourras pas ! Je ne sais pas qui tu est mais que tu à du pouvoir ou pas tes qu'un salaud et tes pote le son aussi ! Maintenant fais se que tu veut de moi je m'en fiche ! J'en ai rien à foutre ! Tu me fait aucune ne mens peur ! Par contre tu touche pas à mon pote à! Si monde était rempli de gens comme toi qui a la même mentalité ! Et bien le monde serait remplir de con...
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres ? (karma x oc)
Fiksi Penggemarune nouvelle arrive dans la classe E ? quelle est son histoire ? qui est elle ? désolé pour les faute d'orthographe , et j'espère que vous allez apprécier l'histoire tout les personnages à pars mes oc appartienne à yusei matsui et au d'autre réalisa...