Hibana:Pourquoi.... pourquoi moi ?!
Hibana:POURQUOI !?
???:Du calme....
Hibana:Hein !?
???:Du calme...
hibana:...
???:Je suis la maintenant....
Hibana:Qui est tu....
Kuro:Kuro...
Hibana:Noir ?
Kuro:Que t'arrive t-il ?
Hibana:Rien...
Kuro:Dit moi...
Hibana:Rien
Kuro:Tu ne crier pas sa...
Hibana:....
Kuro:Dit moi....
Hibana:*Pleure* pourquoi.....
Kuro:Dit moi....
Hibana:J'en est marre de ma vie....
Kuro:Continu
Hibana:Je suis un bug
Je suis une erreur
Je suis un monstre
Je suis inutile
Je suis lâche
Je suis différente
Se si est se qu'ont ma dit depuis ma naissanceOn me dit que m'être fin à sa vie est lâche..
Mais qu'elle est le mieux entre être courageux et souffrire ou être lâche mais au moin être en paix...Kuro:Être courageux .
Hibana:Tu dit sa alors que tu ne me comprend pas...
Kuro:Si je te comprends mais à force de t'oto critiquer tu t'emgonce dans le sol !
Hibana:...
Kuro:Remonte et montre leurs à tous que tu n'est rien de tout sa remonte ! Et prouve leur que tu est forte et courageuse ainsi il n'auront plus rien à te dire !
Hibana:Tu est sur de se que tu dit ?
Kuro:Oui certain ! Ainsi la vie ne sera plus une souffrance !
Hibana:Sa ne les empêchera pas de revenir...
Kuro:Si il reviennent dit le moi !
Hibana:C'est parfois dure de dire les chose...
Kuro:Je sais ! Mais ! Maintenant c'est quoi le mieux dire et ne plus souffrir ou ne rien dire et souffrire ?
Hibana:Dire et ne plus souffrir...
Kuro:Tu vois !
Hibana:Si il se moque de moi...
Kuro:Moque toi d'eux car toi tu est différente et eux il s'intéresse tous pareille !
Hibana:Hein ?
Kuro:Oui ! Enfaite s'il t'embête c'est par se que il sont jaloux de toi car tu as de la personnalité !
Hibana:Merci...
Kuro:Avec plaisir !
JOURS SUIVANT
Gars débile :bas alors hibana~ on ne c'est toujours pas suicider ? Aurez tu peur ?
Hibana:Non !
Gars con:??
Hibana:Je n'est pas peur ! Mais je ne suis pas assez lâche pour t'écouter !!
Gars stupide:REPETE UN PEU !?
Hibana:Tu m'a comprise ! De toute manière vous êtes tous que des clone ! Moi au moin j'ai de la personnalité !
Gars débile:Tu rêve ma vielle ! Retourne jouer avec ton couteau sa nous feras des vacances !
Hibana:Et toi retrouvé ton cerveau ! Tu est tellement con que ta pas remarqué qu'il était parti !
Gars débile:TU VEUT CREVER !?
Hibana:Et toi tu veut bien me laisser !?
gars stupide:...
Sur se elle parta...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nyaaaa !!!! Sa fait très longtemps !!!! Dsl pour cette absence ! Pour me faire pardonner je vous est concocter un chapitre spécial passer de hibana le média est sa version enfant imaginer que c yeux sont rouge !! Sinon sa fait plaisir d'écrire !! Merci énormément à tout ceux qui on voter mon histoire et à toi qui te abonner ! Je ne les siterai pas car ils sont trop nombreux mais j'espère que vous vous reconnetrer comme même ! Je vous aime énormément ! J'espère que vous appréciez cette fanfic !!
Bisous truffe !😻
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres ? (karma x oc)
Fanficune nouvelle arrive dans la classe E ? quelle est son histoire ? qui est elle ? désolé pour les faute d'orthographe , et j'espère que vous allez apprécier l'histoire tout les personnages à pars mes oc appartienne à yusei matsui et au d'autre réalisa...