chapitre 4: le grand jours .

2.6K 69 43
                                    

Les jours passa les élèves de notre cher classe E c'était entraîner dur pour gagner ils étaient enfin près...

C'est le grand jour...

PDV HIBANA

Chui stresser et si on perd et si il se passait quelques chose ! Raaah bon c'est pas le moment ! Hiba prépare toi !
Pendant que Hiba était plonger dans c'est pensée elle ne remarqua pas les bruit de pas s'approchant d'elle.

???: Et...stresse pas...

Moi: hein !!??

Karma: j'tais fait peur ?

Moi: non pas du tout !

Karma: tes sur ?

Moi: bin oui !

Karma: mais...ta peur que sa se passe pas comme prévu n'aisse pas ?

Moi:....

Il a taper dans le mille ... Il est mentaliste ou quoi !?

Moi: espèce de mentaliste....

Karma: MOUAHAHAH !!!!

Moi: finalement ta réson... Tu fait peur même très peur !

Karma: en attendant sa va commencer et j'ai réussi à te déstresser !

Moi: HEIN COMMENT ÇA !?

au putin il a réussi son coup !

Les deux équipes se positionna sur le terrain pendant que le aux parleur sité les règle du jeu la classe E avait tout misé sur la défense et la classe A étant plus nombreux il était parfaitement organiser mais suite à un évènement pédagogique des élèves étrangers participer et bien sûr il était dans l'équipe adverse .

Moi: alors là il pouvait pas faire mieux....

Choco: c'est clair...

Isogai : vous décourager pas tout le monde ! On va les ponponné !

Il rigola à cette réplique qu'avait lançer leurs cher délégué .

Haut parleur :que la parti commence !

Les élèves étrangers se lança en premier muramatsu yoshida et chocolat se jeta sur eux et se fit envoyer valser à l'autre bout du terrain pendant se temps les étrangers essayer de détruire le barrage de défense de la classe E .

Karma et l'Américain son entrain de discuter en anglais voilà se que j'ai compris .." venez vous battre on veut vous ecraser " de la pars de l'étranger et " au lieux de parler essaye de détruire notre barrage pauf con" de la pars de karma bon bas je me lance aussi hein !

Moi: i a live i can fly..../crois moi je peut voler(je crois que c'est sa)

Étrangers : .....

Karma: tes sérieuse ?

Moi:yes ! For what ?/oui ! Pourquoi ?

une fille pas comme les autres ? (karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant