Voir media = c'est willi
Présentation willi
Prénom: willi
Noms: akarohé
Aime: c'est frère , la musique , ses amis , les cerisiers , le bleu , les sping off des animé , les animé , les mangas ,son père .
Adore: le foot , les sushi , voler , donner des conseils , se sentir utile , ses plume , les fleurs .
Déteste: qu'on embête ses amis , les ramen , Sacha , sa mère , qu'on touche à son petit frère , les mauvais cover .
Fort en : sport , discrétion et en japonais .
Mauvais en : science , math et politique .
Physique: cheveux rouge , yeux bleu au soleil , vert a l'ombre , souvent en tenu confortable .
Divers : il a 2 grand frère zendo , lendo et 1 petit frère komi .il fait parti du clan des anges et son père et Zeus lui même ! Sa mère il la déteste par se qu'il ne la connais pas.
Présentation kaito imaginer qu'elle a les yeux bleu.
Prénoms: kaito
Nom:kaï
Aime: les carpe koï , le bleu , c'est parent , hibana , ses amies , les cover et les chanson d'hibana , les anges , le blanc.
Adore: willi , l'amour , les écharpe , les fleurs , la jungle , la nature .
Déteste: Sacha , les antinimauls , Jules , qu'ont drague willi , qu'ont fasse pleurer Hiba .
Physique: cheveux bleu clair et cour , yeux bleu électric , porte souvent des tenu traditionnelle sinon une jupe bleu électric , un t-shirt bleu marine et une écharpe blanche avec des converse bleu et blanche .
Fort en : maniement du couteau , chimie et en japonais .
Mauvaise en : arme à feu , histoire et politique .
Divers: elle est fille unique elle aurais aimer avoir une petite sœur d'ailleurs elle considère Hiba comme sa petite sœur elle fait parti du clan des démon sa devise préfère "il faut se méfier des apparence "elle a des parent très gentil .
Bis voilà pour la présentation de c'est deux la. prochaine publication prochain chapitre ! À et au passage je remercie Erza202020 d'avoir voté mon histoire franchement Mercie beaucoup à toi !!!
Bisous truffe !😺
VOUS LISEZ
une fille pas comme les autres ? (karma x oc)
Fanficune nouvelle arrive dans la classe E ? quelle est son histoire ? qui est elle ? désolé pour les faute d'orthographe , et j'espère que vous allez apprécier l'histoire tout les personnages à pars mes oc appartienne à yusei matsui et au d'autre réalisa...