chapitre 1 : le recommencement

8.2K 165 1.6K
                                    

*le matin*
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
PROOUURF

Moi:......putin de réveil...

Moi c'est hibana , et là je viens tout juste de me réveiller et d'éclater mon réveil....et deviner quoi chui en retard pour mon premier jour de cours... En même temps si tu régler ton réveil correctement sa ne t'arriverai pas ! Roooh ferme la conscience de la responsabilité !

Moi: bon quand faut y aller...

Je descendu l'escalier et parta directement pour ne pas être plus en retard . bien-sûr je n'oublia pas de prendre mon téléphone et de fermer la porte à clé !

Arriver à l'endroit qui était sensé être devant ma classe et voit une énorme montagne devant moi... quesque c'est QUE CE BORDEL !? Bref chui comme même monter au qu'à ou . Une fois monter une personne m'interpella je regarda tout autour de moi mais vi personne..

???- et ! La nouvelle ! En haut !

Moi - géé !?

C'était un garçon au cheveux rouge..MAIS QU' EST CE QUI FOUT SUR UN ARBRE !? pour une fois chui d'accord !


Moi -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - .... alors première m'en Tes qui ? Deuxième m'en qu'est ce que tu fou ?

??? - alors je m'appelle karma akabane et là je fais sport et toi même question !

Moi - moi c'est hibana Ignir et chui entrain de cuisiner

Karma- ahah très drôle...bref tu continues tout droit et t'arrive à la classe c bon ?

Moi - marche marche tout droit marche marche tout droit *chantonne*

Karma - tu peux me remercier au moins !?

Chui parti en l'ignorent totalement j'ai continué de chantonner tout t'en suivant les instructions du rougin oui rougin car il est pas roux mais rouge !
Après cette bonne blague chui finalement arrivé a la cabane qui je pense était sensé me servir de classe mais bien sûr je ne me suis pas arrêter je me devais de suivre les conseils de mon cher camarade alors je me suis pris la porte au moins 17 fois avant qu'on m'ouvre

???- qu-qui êtes vous ?

Je vis une femme blonde.... C'est normal d'avoir des boobs aussi gros ?
Je me pose la même question...

Moi- le pape...

???-... Tu te fou de ma gueule ?

Moi- oui ! Totalement !

une fille pas comme les autres ? (karma x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant