Emma est une jeune française qui a décidé de vivre sa vie comme bon lui semble depuis ses 18 ans.
Née dans une famille bien plus qu'aisée pour ne pas dire riche, elle n'aura jamais besoin de travailler de sa vie. Elle en est consciente et a décidé de pleinement en profiter.
Elle se lance dans un tour du monde, très intéressée par la culture étrangère. Cela ne fait même pas un an qu'elle a commencé, qu'elle tombe amoureuse de la ville de Séoul en Corée du Sud où elle finit par s'installer.
L'une des autres raisons se prénomme Jeon Jungkook; il s'agit d'un jeune homme de vingt ans dont Emma est amoureuse.
Tout c'est fait très rapidement, elle prît un appartement, s'est inscrite à la fac pour mieux parler coréen et pour prolonger son visa.
Alors qu'elle avait pour habitude de suivre les cours assidûment, soudain elle ne se donna plus les moyens pour quoi que se soit. La raison? Son nouveau copain,
une mauvaise fréquentation qu'Emma avait rencontré à la fac, loin d'être le copain idéal il était plutôt du genre pervers narcissique ne cessant de la rabaisser et de l'humilier.
Mais quand Jungkook, encore qu'un ami à l'époque, fit son retour en Corée, Emma eut vite fait de le quitter, celui-ci ne le supportant guère, s'est mis à la harceler. Puis sans explication du jours au lendemain plus rien.C'est alors que commence la belle histoire entre elle et Jungkook, où nait une relation passionnée entre les deux amoureux.
Ultérieurement Emma découvrit des messages échangé entre son copain et une autre qu'elle; mais elle ne put se résoudre à rompre.
Dans les mêmes temps, des rumeurs circulant à la fac, comme quoi Emma aurait été infidèle, remontèrent aux oreilles de Jungkook. Qui a pu lancer ces rumeurs? Le doute s'était immiscé. Un nouveau stage au japon s'approcher pour Jungkook, ce qui finalement mit fin à leur relation; il était temps de se laisser là pour les amoureux.
Où est donc passé la vie dont rêvé Emma lorsqu'elle n'était encore qu'en France ?
VOUS LISEZ
House Closed [BTS]
Fanfiction"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais." Fou amoureux au sens propre du terme, Park Jimin n'a qu'une passion et elle se prénomme Emma. Prêt à tout pour la posséder, il n'hésiterait pas à la séquestrer. - Fan-fict...