« - Ouvre cette putain de porte Jimin !
Emma en forcant la porte avec colère finit par la débloquer et court vers le hall découvrant Jungkook écroulait sur le sol, dans un bain de sang et dont la respiration était saccadée.
- Mais qu'est ce que t'as fais ?! S'écrie t-elle contre le blond avant de se précipiter vers le brun. Oh mon dieu ! Tiens bon Jungkook ça va aller ! Supplie t-elle en tentant de compresser la blessure pour limiter la perte de sang.
La balle qu'avait tiré Jimin avait perforé le poumon gauche de Jungkook qui ne pouvait plus respirer.
Appelle les secours ! Ordonne t-elle mais Jimin ne semblait pas plus perturbé par la scène. Jimin ! Hurle t-elle. Son absence de réponse témoignait de son refus d'agir. Jimin par pitié ! Implore t-elle une dernière fois.Elle se retourne vers le brun comprenant qu'il ne ferait rien.
- Je suis désolé. Dit Jungkook d'une voix faible ce qui fit immédiatement pleurer Emma.
- De quoi ? Tout est de ma faute ! Pardonne moi..si je pouvais.
Désespérée, elle regarde autour d'elle comme à la recherche d'une quelconque aide. Mais il n'y avait que Jimin dont la panique gagnait peu à peu face à la réaction d'Emma.Jungkook qui ne pouvait attendre indéfiniment finit par fermer les yeux en disant je t'aime malgré l'absence de voix.
- Non ! Sanglote Emma qui n'arrivait même plus à parler. »
Jimin ne supportant pas de la voir ainsi sortit de la pièce en espérant que celle-ci se calmerait et s'éloignerait du brun. Cependant elle ne bougea pas et reste près de lui pendant plus d'une heure. Jugeant que c'était trop, il décide de la voir. À peine était il entré dans la pièce qu'Emma le prévient :
« - Je te pardonnerai jamais. Déclare t-elle sans même lui donner un regard. Celui-ci s'accroupit près d'elle.
- Emma, je ...
- Je t'avais prévenu de ne pas lui faire de mal. Maintenant tu ferais mieux de me tuer moi aussi. Le coupe t-elle.
Le garçon prit tout de suite mal ses paroles et décide de changer son approche.
- Faut que tu t'éloignes de lui. Annonce t-il en la saisissant et la traînant vers sa chambre de force. Elle a beau essayer de se défaire elle n'y arrive pas.
- Lâche-moi ! Je t'interdis de me toucher ! Lâche-moi ! Je te hais ! Ahhh! Jamais j'ai bien dis jamais je t'aimerai ! Et si j'ai la chance de sortir d'ici je te promets que tu finiras en prison !
Le blond l'enferme dans sa chambre mais celle-ci continue de taper contre la porte.
- Je te laisserai pas le toucher ! Tu vas regretter ! Tu ferais mieux de trouver une solution pour que j'accouche maintenant parce que je compte pas le garder encore un mois ! »
Après cette phase de colère la jeune femme s'était calmé mais la tristesse la dominait. Lorsque le lendemain elle se réveilla, toujours dans sa chambre et ses mains encore tachaient de sang, la porte était grande ouverte. Alors qu'elle avait encore du mal à réaliser, elle ne retrouva dans la scène de crime qu'une simple trace de sang qui tâchait le sol, le corps avait disparus.
Emma ne put s'empêcher de passer les soixante-douze heures suivantes à se morfondre et à pleurer. Elle avait définitivement perdu goût à la vie de même pour son sourire qui ne s'afficherait plus jamais sur son visage.
Les deux semaines qui suivirent, furent un cauchemar à la fois pour Emma comme pour Jimin. Les deux n'avaient pas repris contact. Emma l'écoutait mais elle ne lui répondait pas ou alors très peu avec essentiellement des hochements de têtes. Dès qu'elle pouvait, elle s'éloignait un maximum de lui. Jimin avait le coeur brisé et regrettait son acte mais ne pouvait faite machine arrière.
Il voulait juste la prendre dans ses bras et la réconforter, ce qui lui était devenu définitivement impossible.
VOUS LISEZ
House Closed [BTS]
Fanfiction"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais." Fou amoureux au sens propre du terme, Park Jimin n'a qu'une passion et elle se prénomme Emma. Prêt à tout pour la posséder, il n'hésiterait pas à la séquestrer. - Fan-fict...