Chapitre 8

3.7K 187 62
                                    

Emma s'était changée comme l'avait demandé Jimin, ses vêtements étaient trop courts et provocateurs avait il dit.

Celle ci attendait patiemment la venu de l'inconnu. Il était 22 heure passé, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit laissant voir un jeune blond habillé de façon décontractée, simple jean troué, haut blanc et veste kaki.

« - Laisse la porte ouverte ! Menace t-elle avec un couteau à la main.

- Range ça tu pourrait te faire mal. Rétorque t-il avec mépris tout en claquant la porte.

- Mais.. mais..Tu viens de nous condamner à rester enfermer ici !Bravo !

- De rien. Elle est où la cuisine ? Le garçon prit les devants et s'aventure dans la maison tandis que Emma le suivait de près.

- Mais je rêve ! T'es qui déjà ? Et pourquoi t'es la ? Tu connais Jimin ?!

- Calme toi. Il m'a rendu service et j'en fais de même. Ils sont où les verres ?

- Tu sais qu'il me retient de force ?!

- Oui et c'est pas mes affaires. Je dois juste te surveiller. D'où l'alcool. Dit il en agitant ses deux bouteilles en verres.

- Me surveiller ?

- Pour ça. À ce moment, les deux se retrouvent dans le noir complet.

- Ohh. Une panne de courant. Et ?

- Pas d'electricité. Pas de porte d'entrée fermée.

Emma se précipita vers la sortie mais le garçon la poursuivit et se jette dessus. Les deux
finissent finalement à terre.

- À quoi tu joues ! Lâche moi ! Je t'en prie !

- Mais t'es malade ma parole. Je suis venu pour ça, je vais pas te laisser t'enfuir.

- Connard, je vais te tuer !

- Je préfère que tu m'appelles Min Yoongi. »

Yoongi pousse alors la fille jusque dans sa chambre. Pendant un long moment elle resta assis sur son lit et l'autre sur une chaise près de la porte, tapotant sur son portable et buvant plusieurs verres. Finalement Emma brisa le silence en demendant de boire elle aussi.

- S'il te plait, Jimin ne veut pas que je bois. Soit cool.
Le blond accepte sans rien dire et lui tendis un verre.

- Merci, autant passer une bonne soirée. Déclare t-elle en retirant son haut.

- Tu me chauffes ?

- Peut être bien.

S'ensuit une longue conversation qui devient de plus en plus arrosé par l'alcool. Le problème, c'est que Yoongi a prévu son coup; lui buvait très peu contrairement à Emma, qui ne tient pas l'alcool. L'heure passe et à force d'ingurgiter la boisson, elle ne sait même plus se qu'elle fait et finit dans les bras de Yoongi.

Il ne s'agit pas d'un viole puisqu'elle est consonte mais elle n'a plus tout sa tête pour réfléchir. Ce n'était pas que Yoongi l'attirait plus que ça mais elle voulait juste désobéir à Jimin. Comme une veangeance mais sans que le principale concerné soit au courant.

Les deux venaient de coucher ensemble. Emma à moitié assoupis à cause de l'alcool et Yoongi qui se rhabillait. C'est alors que la lumière revient.

- On dit rien à M. Park.. Marmonne Emma.

- Tu sais, je connais Jimin et je le déteste à un point.. mais je lui devais un service. Maintenant on est quitte.

- Toi aussi il t'a kidnappé.. Ricane t-elle.

- Non, il a couché avec ma sœur. Elle est tombée folle amoureuse, il a profité d'elle juste pour un soir et lui a brisé le cœur. Le truc c'est qu'on fait pas de mal à mes proches.

- Faut que tu m'aides à sortir.. Implore t-elle.

- Ç'aurait pu être une bonne idée mais je veux le faire souffrir. Objecte t-il. Ne le prend pas mal, j'ai adoré coucher avec toi mais lorsqu'il va te voir souiller si je puis dire, par moi, c'est ça ma vengeance.

- Merde... Il va te tuer au sens propre du terme.. La prévient t-il d'une voix faible.

- Bébé, tu sais pas qui je suis. J'ai fais des choses bien pire que lui. Dit il en insistant sur les mots bien pire.

C'est alors que le bruit d'une voiture se fit entendre. Yoongi jeta un regard par la fenêtre avant de saluer Emma qui n'a même pas la force de se rhabiller complètement et préfère s'endormir que se confronter à Jimin. Elle pouvait tout de même entendre les deux hommes se saluer puis se quitter, et les pas de Jimin dans les escalier avant de plonger dans les bras de Morphée.

House Closed [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant