Chapitre 6

4K 193 100
                                    

Emma ne fait que hocher la tête alors que celle ci n'écoute que d'une oreille. Elle ne cesse de pleurnicher tandis que Jimin tente comme il peut de l'apaiser en la prenant dans ses bras et lui caressant ses cheveux. Les minutes passent et sa respiration se fait plus douce et régulière. La tête sur l'épaule de Jimin, les yeux fermés, elle finit pas s'assoupir, le coeur plus léger.

Il a promis de ne pas la toucher sans son consentement mais celle ci n'est pas près de lui octroyer. Va t-il réellement respecter sa promesse ?

Allongeait sur le canapé, une légère couverture la recouvre, la tête posait sur les cuisses de Jimin. Celui ci se mit à peine à bouger et provoque un gémissement d'Emma. Elle finit par entrouvrir ses yeux; lorsque ses mains parcourant le corps de Jimin finissent par se poser sur son entre jambe, il réagit immédiatement. Réalisant la situation et encore plus sa position, elle se lève directement et demande pardon en s'inclinant. La victime qui demande pardon à l'agresseur...
..le monde à l'envers.

Il prend une grande inspiration avant de lui sourire. Emma remarque alors l'ordinateur portable qu'il tenait entre ses mains.

«  - Tu fais quoi ? L'interroge t-elle en
s'aprochant pour regarder.

- Rien qui te concerne. Dit il d'un ton sec en
fermant aussitôt l'ordinateur. Emma se recule et baisse la tête. Tu veux faire quoi ? Ajoute t-il d'un ton plus doux.

- Je n'ai rien à faire.

- Et le billard alors ?

- Jamais jouer.

- Je vais t'apprendre, aller viens. »

Il lui prend la main ne lui laissant pas le choix.
Arrivaient au billard, il place les billes en triangle.

«  - On va jouer au jeu à la 8. Il y a deux
groupes de billes, les rayées et les pleines. Tu dois juste les faire rentrer dans les trous et la noir doit être la dernière.

Il prend la bille blanche et la place.

- Et la blanche ?

- C'est la bille de choc, on commence avec elle. Prend des notes. Il enchaîne deux premiers coups qu'il réussit et échoue sur le troisième. Puis il prend une deuxième queue de billard et lui tend. À toi. Emma la saisie et se positionne. Elle tente un premier coup et le reussie avec succès étant donné qu'elle n'était qu'a trente centimètre du trou.

- C'est facile en fait. Jimin se mit à rire. Pourquoi tu rigoles ?

- Pour rien, je t'en prie continue.
Emma tente de nouveau un coup et le foire. S'enchaine alors plusieurs coups jusqu'à que Jimin gagne la partie.

- Je croyais que c'était facile ?

- Bon j'en ai marre. Amuse toi tout seul. Elle jette la queue violemment sur le billard et s'en va. Mais l'autre la rattrape par le bras.

- Attend ! Je rigole.

- Casse toi !
Le regard de Jimin change, il se veut froid. Emma réalise se qu'elle vient de dire, elle perd tout confiance et baisse la tête.

- Quelle mauvaise fille. Je peux être tout aussi mauvais, si c'est ce que tu veux.

- Non, pardon.

- C'est si simple de dire pardon.

- Pardon oppa. Dit t-elle à la manière d'une enfant, autrement dit aegyo. Emma a bien compris que le seul point faible de Jimin était elle même. À ces mots, Jimin rougie et lui prend les mains.

- On oublie. Viens, tu dois mettre du bleu si tu veux pas glisser. Elle prit la gomme et frotta le boue de la queue. En la voyant faire le garçon ne peut s'empecher de songer à des choses perverse.

- Ok j'essaye. Elle se positionne.

- Penche toi plus, tu es trop loin de la bille. Emma s'exécute et le short qu'elle porte dévoile ses formes. Jimin prend un malin plaisir à contempler la vue. Elle manque son coup.

- Raté.. . Râle t-elle.

- Tes mains.

Il se raproche et se colle derrière elle, leurs doigts s'entremêlent. Son exitation se fait plus grande. Emma ne peut que sentir son érection. Confuse, elle ne sait pas comment réagir et tente de se défaire doucement mais ne fait que
se frotter à lui. Le souffle chaud du blond se fait ressentir sur le cou d'Emma, sa respiration s'accélère dans le silence de la pièce.

- Lache moi. Dit elle d'un ton faible. Jimin retrouve son regard froid. Frustré, il passe une main dans ses cheveux, l'autre posée sur le billard.

- Je comprends pas, j'ai l'impression tu ne veux pas mais en même temps tu me cherches.

- Non...je ne le fais pas éxprès.

- Assez jouer, suis moi. »

House Closed [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant