Finalement, un soir Jimin fut absent, Emma l'avait remarqué mais que voulez vous qu'elle
fasse ? Absolument rien. Le lendemain elle pu commencer à reprendre petit à petit conscience de ses actes. Durant l'après midis ne supportant plus rien faire et encore sous l'effet de drogue, elle décida de se maquiller et de bien s'habiller sans aucune raison.
Alors qu'elle se coiffait dans sa chambre, quelqu'un toque à sa porte.
Évidemment, il s'agissait de Jimin.« - Emma ?
- Non ne rentre pas ! Je me prépare.
- Tu.. ? D'accord. Celui-ci s'assoit alors contre le mur derrière la porte.
Après l'avoir fait attendre plusieurs longues minutes, elle finit par sortir.- Alors comment tu me trouves ? Questionne t-elle en tournoyant sa petite robe blanche en dentelle du haut de ses escarpins.
De façon claire, elle planait. Elle n'avait aucune réelle conscience sur ses propos et ses actions.
- Tu es magnifique. Répond Jimin en séchant une larme sur sa joue. Car effectivement, il pleurait comme en témoigne
ses yeux rouges.- Bah.. pourquoi tu pleures ? Elle
s'avance près de lui pour lui saisir de ses deux mains son visage.- Pour rien.. Emma tu es la seule personne que j'aime réellement dans ce monde.
- Moi aussi je t'aime beaucoup Jimin. Répliqua t-elle de façon gênée alors qu'elle n'en pensait pas un mots. Cependant on ne peut nier la peine qu'elle ressentait malgré que tout n'est que question de survie. Arrête de pleurer. Tu es très beau, adorable, intelligent et sûrement parfait dans plusieurs domaines. Et je suis là ! Termine t-elle en l'embrassant.
Jimin ne pu que rendre son baiser en la serrant dans ses bras.- Bon, je ne suis pas venu pour rien. Explique t-il en séchant ses larmes. Emma attendait sagement la suite de ses propos. On doit sortir.
- ... Surprise, elle ne sait même pas quoi répondre.
- Mais je ne peux pas te laisser sortir comme ça. Déclare t'il en sortant de sa poche de nouveaux comprimés.
- Non. S'indigne t'elle. Et d'une voix assurée elle repris. Je te fais la promesse que je ne te créerai pas de problèmes. Fais moi confiance, je t'en prie. Je veux juste sortir et sentir le soleil et le vent taper sur ma peau juste.. un instant.
- Soit. Retrouve moi en bat quand tu seras prête. »
Un quard d'heure passé, Emma se rendit au rez de chaussée et vit la porte d'entrée grande ouverte. Son coeur se serre, elle se retient de courir et s'avance doucement vers Jimin qui se
trouvait à l'exterieure. Celui-ci lui tendit la main et la brune la saisie étonnamment avec un grand sourire. Son regard s'attardait sur le
ciel bleu, aucun nuage. Elle ferme les yeux une seconde et prit une grande inspiration, ne réalisant pas. Le vent lui carressant les
cheveux, elle serre d'autant plus fort la main de Jimin. Elle fixait chaque détail que possédait la nature qui l'entourait. Le blond ferme alors la porte puis se dirige vers une voiture noire de type SUV. Il ouvre d'abord la porte à mademoiselle avant de monter à son tour
et de démarrer. Emma était aussi excitée qu'un enfant le soir de Noël. L'effet des médicaments ou le fait d'avoir était enfermée plus de deux mois ?« - On va où ?
- Quelque part. »
La jeune femme compris qu'elle ne devait pas insister. Jimin avait l'aire tout sauf ravi de sortir. Après un long trajet sous le silence, d'au moins quarante minutes durant lesquels Emma observait le paysage depuis sa fenêtre, la voiture s'engage sur une propriété privée. Ce n'était pas juste une grande maison mais une vraie villa de riche sans forcément le coté très moderne mais elle valait bien le million.
Jimin sort de la voiture le premier suivit de Emma peut confiante.
VOUS LISEZ
House Closed [BTS]
Fanfiction"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais." Fou amoureux au sens propre du terme, Park Jimin n'a qu'une passion et elle se prénomme Emma. Prêt à tout pour la posséder, il n'hésiterait pas à la séquestrer. - Fan-fict...