Chapitre 11

3.4K 169 28
                                    

Insoucieux, Jimin rentre dans la maison, de tout évidence il connait déjà les lieux. C'est alors qu'une femme coréenne surgit. Elle semblait plutôt âgée, ses cheveux étaient décolorés d'un blond mais ses racines noires refaisaient surface. Sa façon classe et luxueuse de s'habiller montre bien que la villa lui appartient. Tout l'opposé de Jimin, elle était enthousiaste. Celle-ci prit le blond dans ses bras avant de se tourner vers Emma avec un
sourire.

« - C'est donc toi ? Emma c'est ça ?

- Oui madame. Répond t-elle de manière robotique.

- Vous arrivez au bon moment, on allez diner.
Emma perturbée n'ajoute rien tandis que Jimin s'en allait la laissant seule avec la dame. 

- Vous venez ? Jimin nous rejoindra.

- Excusez moi madame, mais vous êtes ?

- Sooyun, la mère de Jimin voyons.

Emma suivit la femme dans la salle à manger
complétement choquée. Lorsqu'elles rentrent dans la salle, la mère de Jimin jette un regard froid à une employée qui terminait d'installer
la table, celle-ci sort directement en baissant la tête.

- Jimin vous aime tellement. Je voulais donc absolument vous rencontrer. Dites moi tout, comment vous vous êtes rencontré ?
Cette femme pensait donc qu'Emma était la petite amie de son fils.

- J'espère qu'elle ne t'embête pas Emma.

- Ah Jimin ! Je ne savais pas qu'on venait voir ta mère ...

- Ce n'est pas ma mère. Ou du moins seulement ma mère adoptive. Explique t-il »

Le dîner s'est déroulé dans un calme berçait par des conversations futiles. La mère
n'arrêtait pas de poser des questions sur la jeune fille et leur relation. Les réponses étaient toujours vagues mais stressée Emma jouait le jeu. Puis finalement à son tour elle posa des questions sur Jimin; notamment sur son enfance.

Jimin avait était adopté lorsqu'il n'était encore qu'un bébé par Sooyun Park qui malheureusement avait des problèmes avec son mari de fécondité. Madame, ne pouvant oublier son rêve d'être mère s'est mise d'accord avec son mari sur l'adoption. Cependant à l'âge de neuf ans Jimin perdit son père et se retrouve seul avec sa mère. C'est à
l'âge de quatorze ans qu'il découvrit qu'il fut adopté ce qui fit dégringoler la relation avec sa maternelle. Dès l'âge de 17 ans il partit vivre seul dans un appartement.

Après la fin du repas, Jimin fit le tour de la villa
à Emma. C'est dans cette maison qu'il a grandi, il possède même encore sa chambre d'enfant. En passant dans le salon, les deux jeunes gens croissent la mère qui leur proposent de boire un café. Jimin qui semblait saoulé par cette intervention refuse et attendait que Emma fasse de même mais celle-ci accepte. Le blond, l'embrasse sur la joue et lui chuchote «Appelle moi si besoin » puis s'en va. La jeune femme saisie une chaise pendant que Soonyun lui servit une tasse de café.

« - Pardon d'en parler mais dites moi, Jimin semble ne pas trop vous apprécier, tout ça à cause de l'adoption ?

- Jimin... dit elle en cherchant ses mots. Jimin a toujours était un enfant compliqué. Dès son plus jeune âge, il avait quelques problèmes.. il faisait des ''crises'' si je puis dire. Il est et a toujours était lunatique. Des changements d'humeurs brutales.

- Je vois. Et a t-il déjà vu par hasard un
psychologue ?

- Oui lorsqu'il était enfant mais nous n'avons par poursuivie les séances. Excusez moi,  je reviens. Dit elle en se
dirigeant vers la cuisine. »

Emma se retrouvait donc seule dans cet immense salon. C'était le moment, le blond était sûrement assez loin.
Elle se lève et part rejoindre discrètement la mère. Son coeur s'accélère et une angoisse se fait ressentir au fur et à mesure qu'elle avance.
Soudain elle croise la jeune employée de tout à l'heure.

«  - Écoutez, il faut absolument que vous
m'aidiez.

- Je ne peux.. je.. je dois partir.

- Je dois vous parler. Emma la retient de force par le bras.

- Je n'ai pas le droit de vous parler. Aller voir madame Park. Dit elle comme si elle était entrain de commettre une faute. Elle se détache et s'en va.

- Non merde attendez.

Ne voulant pas attirer l'attention de Jimin, Emma ne pouvait crier et rentre finalement dans la cuisine où Sooyun fouillait dans les placards. Voyant déjà sa sorti de ce cauchemar à travers cette bonne femme qui semble ne pas se doutait des activités malsaines de Jimin, les larmes commencent à lui monter au yeux et sa respiration qui se laisse entendre devient irrégulière. Sooyun l'interroge d'un regard comme si elle était déjà sa propre mère.

«  - Respire chérie. Tout va bien. La brune repris son calme.

- C'est pas ce que vous croyez. Vous devez m'aider. Faut appeler la police. Le regard de Sooyun change totalement. Jimin
m'a enlevé de force. Ça fait je ne sais pas combien de temps que je vis enfermé dans une putain de maison de merde.

- Vous pensez sincèrement que je n'étais pas au courant ? Vous n'avez pas compris d'où venez l'argent de Jimin ?

- Non..non.. pas ça. »

House Closed [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant