Chapitre 12

3.2K 167 28
                                    


- Et vous vouliez que je vous aide à sortir ?! Vous ne méritez clairement pas Jimin ! Vous jouez un jeu avec lui !

- Mais ...

- Je ne comprends même pas ce qu'il vous trouve ! Il aurait pu au moins choisir une coréenne.

- Emma ! S'écrie le jeune homme au loin cherchant sa belle.

- J'ai hâte de voir comment il va réagir lorsque je vais lui dire que vouliez vous échapper !
Sooyun se dirige vers le hall, là où se trouvait Jimin. Emma la rattrape en courant et lui bloque le passage.

- Non non non faites sa. Je vous en prie, il va me tuer. Ne lui dites rien, ne le faites pas pour moi mais pour lui, vous
allez le faire souffrir pour rien ! Je vous promets je ne tenterai plus rien ! Je serai la petite amie parfaite !

La femme n'en fit rien et repousse Emma puis
rejoint le hall mais celle-ci la rattrape et se jette au bras de Jimin pour l'enlacer.

« - Il se passe quoi ? Tu lui as fais quoi ?! Demande t-il à sa mère.
Emma ne dit rien mais ne le lâche pas non plus tout en regardant la fausse blonde.

- Rien, absolument rien. Finit-elle par dire avec amertume en fixant de ses yeux noirs corbeau la plus jeune.

- Je voulais juste.. t'enlacer. Tu vas quelque part ?

- Je comptai sortir mais si tu veux on rentre.

- Non non. Je.. je vais rester. Décline t-elle. »

Elle ne voulait pas laisser partir Jimin car elle
savait qu'elle serait plus en sécurité à ses côtés que avec sa mère mais ce lieu est peut être sa seule chance de s'enfuir. Car oui, le système de la villa n'est pas le même que l'autre maison. Une fois Jimin sorti, Sooyun se dirige vers un tiroir où elle sorti un revolver et le pointe sur Emma.

« - Si tu crois que je vais te laisser t'échapper. Monte à l'étage. Ordonne t-elle. La brune s'exécute sans rien dire. Madame Park l'enferme alors dans une chambre. J'ai bloqué les volets n'espère pas t'enfuir. Ajoute elle en fermant la porte à clé.

Emma fouille pendant une demi-heure la chambre et la douche mais n'y trouve rien qui pourrait l'aider à sortir. Elle finit par prendre une douche puis enfile un sweat shirt qui appartient sûrement à Jimin.
Celui-ci était de retour à une heure du matin et trouve Emma allongeait. Elle ne dormait pas mais c'est ce qu'elle voulait faire croire. Il prit à son tour une douche puis la rejoint.

À deux heures du matin, Emma se lève discrètement sans se faire prendre par Jimin qui dormait déjà profondément. Par chance la porte n'était pas fermée, mais malheureusement ce n'était pas le cas de la porte d'entrée. Deux choix s'offraient à elle, casser une fenêtre au risque de se faire
poursuivre ou chercher la clé dans cette immense maison. La brune remarque alors le tiroir où était l'arme mais n'y trouve rien.
Soudain une lumière s'allume.

« - C'est ça que tu cherches ? Dit Sooyun en agitant les clés. Contrairement à ce que tu crois je ne suis pas folle, je sais que ce que fait Jimin est mal. Mais je l'aime plus que tout et depuis qu'il t'a dans sa vie, il a repris contact. Si c'est donc le prix à payer, j'accepte.

Emma se rua sur la clé mais madame Park la riposte. Un tire s'échappe et les deux femmes se retrouvent à terre. La plus jeune tente de récupérer l'arme qu'avait perdu l'autre. Toutefois, Sooyun l'attrape par la jambe et la fait glisser. Emma, lui donne un coup de pied et se redresse au dessus d'elle puis l'immobilise à terre. Elle remarque alors la clé qui avait valsée près de la porte et s'y jette après avoir cogné au visage Sooyun qui avait perdu
quelque instant ses esprits, le temps pour Emma de saisir la clé et de l'enfoncer dans la porte. Malheureusement son élan fut coupé court lorsqu'elle reçoit un violant coup au crâne. C'était la blonde, l'arme à la main. Emma ne sentant même plus sans corps s'écroule et ne perçu plus rien à part son propre sang qui se déversait sur le sol.

« - Mais qu'est-ce que t'as fais ?! Emma je t'en pris ouvre les yeux !

- Elle voulait s'échapper ! Je voulais t'aider Jimin...

- Je m'en fous ! Je t'interdis de la toucher où de lui faire du mal ! »

Un bruit strident prit le dessus sur les voix et puis plus rien.

House Closed [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant