Emma a passé une nuit sombre dans les pleures et l'angoisse. Elle se réveille très tôt dans la matinée n'ayant que très peu dormi, le sommeil la ronge. Elle se vêtis d'un short et d'un simple débardeur blanc. Elle déjeune devant la télé puis se décide à cuisiner : Nouille, Bibimbap, Mandu... bien plus qu'il n'en faut. Après avoir tout installé sur la table, une idée lui traversa l'esprit. Comment n'a t-elle pas pu y penser plutôt ?
Parmi tous ces couverts il y a plusieurs couteaux, Jimin ne fera pas la différence si l'un manque à l'appel. Emma prend un couteau ni trop grand ni trop petit et l'enroule dans un chiffon puis monte à l'étage. Elle parcourt sa chambre en direction de la salle de bain et insère l'arme blanche entre des serviettes du meuble. De retour dans sa chambre elle prend une grande inspiration avant de descendre.Ce qu'elle vient de faire est dangereux, si Jimin venait à l'apprendre qui sait ce qu'il lui ferait. Emma ne souhaitait l'affronter face à face dès leur prochaine rencontre mais préférait avoir de quoi se défendre si celui-ci aller beaucoup trop loin.
Son coeur manque un battement quand elle perçu l'homme en bas des escalier.« - Jimin ? Dit elle d'une voix peu confiante.
- Emma, ta cheville va mieux ? Il tend sa main. Malgré une seconde d'hésitation, elle la saisie.
- Oui beaucoup mieux. Tu... tu es revenu ? Il la conduit vers la salle à manger.- Oui bien sûr. Tu as cuisiné ?
- Oui j'ai pas grand-chose à faire, du coup je m'occupe comme je peux.
- Pourquoi n'as tu pas cuisiné quelque chose de français ?
- J'avais envie de manger coréen.
- Dis moi que faisais tu en haut ?
- Pas.. pas grand-chose. Bafouille t-elle. Comme tu peux le constater j'ai cuisiné pour deux personnes, tu te joins à moi ? Dit elle avec le sourire pour changer de sujet.
- Avec plaisir. Il l'embrasse sur le front.
***
- Tu aimes ? Je ne suis pas vraiment douée.
- Je ne peux que aimer, tu sais te débrouiller surtout pour une étrangère.
- Tant mieux. Jimin, j'ai besoins de savoir. Quel avenir me réserves tu ?
- Ensemble. Être ensemble c'est tout ce que je veux. Explique t-il. »
Sur ces mots, c'est terminée la discusion. Le reste du repas s'est déroulé dans le calme. D'apparence Emma est plutôt paisible mais son cœur bat la chamade. Son regard ne cesse de fuir celui de son agresseur. Sa respiration se veux lente afin de cacher son anxiété. Elle est à cran et surveille chacun de ses gestes. Lorsque vient la fin du repas, la jeune femme débarrassa et s'enpressa vers la cuisine prétextant la vaisselle.
Emma prit bien sûr tout son temps. De tout évidence elle n'attend que son départ mais celui ci n'était pas prêt de partir. Viens enfin le moment fatidique lorsqu'elle finit sa tâche.
Par surprise, son coeur se serre quand Jimin l'enlace de ses bras autour de sa taille.« - Tu as finis ? Observe t-il.
- Il semblerait.
- Tu viens ?Elle ne répondit guère mais main dans la main, il l'entraîne vers l'étage. Face au escalier, la peur la gagne et elle ne put faire un pas de plus. Le garçon l'interroge du regard. Elle voit déjà ce qui l'attend dans cette chambre. Sous la panique elle craque.
- Ne fais pas ça ! Je ne veux pas ! Je
t'en pris ! Si tu m'aimes... Jimin ! Je t'en pris.. Supplie t-elle.- Je ne te ferrais rien. Arrête de pleurer je ne veux pas te voir comme ça. Lui assure t-il.
Le blond la prend dans ses bras. Et alors que les deux jeunes gens s'enlacent. Jimin pu sentir le souffle chaud de sa bien aimée, ce qui lui donna des frissons.
- Merci.. Répond t-elle en se détachant.
- Il faut que je t'explique ton nouveau mode de vie. Il conduit sa victime au canapé du salon. Tu vis ici, c'est ta nouvelle maison. Tu auras tout ce dont tu as besoins et tout ce que tu voudras. Tu ne peux juste pas sortir. Et pour ... je ne te forcerai jamais la main, j'attendrais que tu sois prête. En revanche, il y a cinq règles à respecter et tout ira bien.
1. Tu m'appartiens.
2. Ne jamais sortir.
3. Ne jamais me mentir.
4. Ne jamais me désobéir.
5. Je suis le seul que tu dois aimer. »
VOUS LISEZ
House Closed [BTS]
Fanfic"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais." Fou amoureux au sens propre du terme, Park Jimin n'a qu'une passion et elle se prénomme Emma. Prêt à tout pour la posséder, il n'hésiterait pas à la séquestrer. - Fan-fict...