Notre héroine après quarante-huit heures de sommeil, ouvre les yeux avec difficulté et se découvre allongée sur un canapé, Jimin assis près d'elle. Rien que sa complexité à ouvrir la
mâchoire traduis la gravité de sa blessure. Cependant elle se trouvait toujours dans cette maison, Jimin avait refusé de l'envoyer dans un hôpital prenant le risque d'aggraver la situation.
Confuse par la douleur de sa tête qui était recouverte de bandages, elle était perdue.« - Je suis où ? Il c'est passé quoi ?
- Reste allonger. Tu as eu... un accident.
- Un accident ? Mais oui.. c'est pas plutôt ta mère ! S'indigne t-elle.
- Elle dit que tu voulais t'enfuir.
- Mais.. mais.. mais pas du tout ! Je ne
trouvais pas le sommeil j'ai juste voulu faire un tour dans la maison.- Ah bon ?
- Je te jure oppa ! Elle a commencé à m'insulter et dire que je ne te mérite pas ! Elle est horrible ! Pleurniche t'elle tout à coup. »
C'étaient bien sûr des fausses larmes, elle se jouait de Jimin qui tomba d'une tel essence dans son stratagème. Elle l'enlace et lui la serre d'autant plus fort tout en lui rassurant que tout ira bien. Soudain, prit par une colère, il ne voulait plus rester une seconde de plus et est parti chercher sa voiture.
Emma finit par se lever et sortit de la maison. Seulement, à l'encadrement de la porte, elle vit au loin Sooyun supplier Jimin de rester mais celui-ci l'ignora ce qui en fit rire Emma qui attira l'attention sur elle. Jimin lui fait signe de le rejoindre mais Sooyun s'approche d'elle d'un pas décidé.« - Salle peste ! Injure t-elle en lui mettant une claque ce qui mit Jimin dans une colère noire.
- Vous allez le regretter; je peux vous jurer que je ferais tout mon possible pour que Jimin ne vous contacte plus
jamais. Déclare t-elle d'une voix distincte mais faible, de sorte à ce que Jimin ne l'entend pas.- Je t'ai dis de ne plus la toucher ! S'écrie t-il contre sa mère puis il saisi la main d'Emma et la tire jusqu'à la voiture sans lui laisser le choix. »
Le blond roule sous la pluie pendant que la brune finit par dormir contre sa volonté sous la fatigue.
Arrivait à la maison que connaisait bien Emma, Jimin la porte et la dépose sur son lit.Elle se reveille une heure plus tard, seule, dans un silence qu'elle connaît que trop bien. Cependant elle découvrit sur sa table de chevet un téléphone accompagnait d'un mots comme en avait l'habitude Jimin : Je suis desolé mon ange. Voilà de quoi me faire pardonner. Ps : J'ai accès à tout ce que tu feras avec.
Emma ne se souciant guère de le fin du mots compose le numéro de Keiko. Or le téléphone ne put même pas sonner que l'appelle avait été coupé. Affichant sur le téléphone "accès refusé".
La brune ne pouvait strictement pas communiquer avec. Ou du moins Jimin seul avait le pouvoir via son propre téléphone de lui en donner l'accès. Chaque lien internet qu'elle
voulait consulter, message qu'elle souhaitait envoyer, Jimin devait en donner l'autorisation.Au début, par déception elle envoya voltiger le téléphone. Néanmoins après s'être douché et avoir mangé, elle n'avait plus rien d'autre à faire. Elle chercha donc le téléphone et y passa des heures. Un moyen de l'occuper que ce soit sur Youtube, Netflix, Instagram... Elle avait bien sûr tenté de rechercher Jungkook sur les réseaux sociaux afin de juste pouvoir le voir mais Jimin en coupa l'accès à chaque fois.
Elle était obnubilée par ce téléphone jusqu'a précisément 21 heure 43 où elle reçut des messages particuliers.
Inconnu : Ne tente pas de répondre sinon Jimin sera au courant.
Inconnu : J'ai piraté ce téléphone; je
t'ai dis que j'étais pire que lui, non ?Inconnu : Je sais qu'il n'est pas là ce soir. Du coup pour me faire pardonner pour la dernière fois je passe te récupérer histoire de te faire sortir un peu.
Inconnu : À 23h soit prête. Tenue classe exigée !
VOUS LISEZ
House Closed [BTS]
Fanfiction"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais." Fou amoureux au sens propre du terme, Park Jimin n'a qu'une passion et elle se prénomme Emma. Prêt à tout pour la posséder, il n'hésiterait pas à la séquestrer. - Fan-fict...