Le réveil fut à la fois doux et compliqué pour notre Emma qui se réveille avec un mal de tête, au milieu d'un lit, dans des draps en soie.
À cet instant, Emma remarque qu'elle est vêtu de la nuisette rouge qu'elle n'avait précédemment pas touché.
Au delà de cette énigme, il y avait plus pénible, elle ne reconnaît en rien les lieux. Ne tardant pas à se lever avec tout de même difficulté, elle découvre les environs. Il s'agit d'une chambre spacieuse avec une décoration de type rétro, possédant tout un dressing, ainsi qu'une salle de bain.
Un tressaillement avait parcouru Emma lorsqu'elle aperçoit dans la chambre d'innombrable photos de sa propre personne sous différentes activités. Sur certaines, elle figure à la faculté, avec ses amies, en train de manger, à la plage... Le plus étonnant reste celle où elle dort dans sa chambre alors que celle ci est censée être seule. Une seule question la tourmente, qui a bien pu prendre ses photos ?
La peur gagne petit à petit Emma qui ne cesse de se faire des films dans sa tête : tueur en série ? Criminel ? Psychopathe ?
Une idée la traverse : « Et si cette personne est encore dans cette maison ? ». Elle décide alors de sortir de la chambre en marchant doucement pour ne pas montrer sa présence. Elle descend des escalier, puis croise sur son chemin la cuisine avec des viennoiseries, pâtisseries, cafés, jus d'orange, ... posait sur une table; accompagné comme toujours d'un petit mot « Bon appétit chérie ». Un rire nerveux s'échappe d'Emma puis sa voix s'éleva « Je reste pas une seconde de plus ».
Elle s'est mis à courir, trouvant enfin la sortie, mais la porte fermée. Après plusieurs tentatives d'ouverture, elle jugea bon de passer par la fenêtre. Cependant, après s'être approché de plusieurs fenêtres, elle comprit qu'il n'y avait pas d'ouverture.
N'ayant pas d'autre choix, elle chercha une chaise puis l'envoya valser contre la vitre de tout ses forces. Pas une fissure.
La panique qui lui monte, la pousse à retourner vers la porte d'entrée, après une profonde respiration, elle l'enfonce. Mais avant le choc, la porte s'ouvrit, et au lieu de tamponner contre, elle se heurte contre le torse d'un homme. Elle relève la tête et son angoisse s'envole au moment où elle découvris Jimin.
« - Oh mon Dieu Jimin ! Si tu savais comme je suis heureuse de te voir! S'exclame t-elle en le prenant dans ses bras.
- Moi aussi. Dit il avec un sourire d'ange.
- On ne doit pas traîner. Il faut partir tout de suite, il y a un... hésitant sur le mot suivant psychopathe qui a pris des photos de moi, un vrai pervers !
- ...
Le garçon n'ayant pas de réaction, Emma perplexe réfléchit quelque secondes.
- Oh non.. c'est toi ? Appréhende t-elle.
- Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais.
- Tu peux m'expliquer ?! S'indigne t-elle.
- Calme toi, Emma je t'aime et ...Tente t-il d'expliquer.
- Ne t'approches pas ! Emma qui reculait se met à courir pour s'enfuir.
- Écoute ça ne sert à rien, tu ne peux pas t'échapper. Les portes ne s'ouvrent que de l'extérieure, et les vitres sont pare-balles; il n'y a que moi qui puisse entrer et sortir comme je le souhaite.
Jimin garde son calme et ne tente même pas de la rattraper. Il continue de marcher pour la rejoindre.
- Il n'y a absolument personne dans les alentours, ça ne servirait à rien de crier. L'informe t-il. Un bruit fracassant se fit entendre dans tout la maison.
- EMMA !!! »
Jimin venait d'arriver dans la pièce, quand son cœur a manqué un battement face à la scène dont il était témoin. Emma ne faisant pas attention est tombée dans les escalier alors qu'elle tentait de les monter.
VOUS LISEZ
House Closed [BTS]
Fiksi Penggemar"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais." Fou amoureux au sens propre du terme, Park Jimin n'a qu'une passion et elle se prénomme Emma. Prêt à tout pour la posséder, il n'hésiterait pas à la séquestrer. - Fan-fict...