Nous sommes maintenant au septième mois de grossesse d'Emma. Celle-ci qui avait essayé tant bien que mal d'ignorer son état, ne pouvait plus fermer les yeux. Cette grossesse était devenue un cauchemar, après avoir subit des changements hormonaux qui influaient sur son état psychologique, c'était maintenant son ventre qui était volumineux. Elle ne reconnaissait littéralement plus son propre corps.
Malheureusement Emma était encore une enfant, elle ne connaissait pas grand-chose au déroulement d'une grossesse, elle n'avait donc jamais réclamé de voir un medecin, ce qui arrangea les affaires de Jimin.
Durant les cinq premiers mois aucun des deux parents n'avait prit ça sérieusement et encore moins Emma qui évitait au maximum le sujet. Cependant les premières contractions arrivent et inquiètent la jeune femme d'autant plus qu'à ce moment Jimin était absent. Elle avait beau tout essayer pour calmer la douleur rien ne marche. Se tordant de douleur, elle ne pouvait rester en place. Finalement apres 20 minutes, la douleur s'atténue et Jimin rentra la demi-heure qui suivit. Il retrouva sa bien aimée assise contre un mur, elle n'avait pas la force de se lever.
« - Emma ?! Ça va ?
- J'ai l'air d'aller bien ? Dit elle sous le ton de l'humour.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- Ce monstre.. désigne t-elle en montrant son ventre.
- Merde..
- Jimin, faut qu'on parle. On peut pas faire comme si rien n'était.
- Je t'écoute princesse.
- Tu peux pas l'enfermer comme avec moi.
- Je sais et je l'enfermerai pas, je veux qu'il vit une vie tout à fait normale.
- Au moins on est d'accord sur ça. Mais comment on va faire ? Pour l'accouchement, j'ai vu aucun putain de médecin, j'appréhende énormément. Et même après la naissance, les documents administratifs, son éducation, l'école... les gens vont forcément se poser des questions. Et puis comment tu vas lui expliquer ce que tu as fait ? Qu'est ce que tu vas répondre quand il va te demander pourquoi maman ne peut pas sortir ?
Soudain Emma est interrompue par le bruit d'une voiture qui s'arrête devant la maison.
- C'est qui ? Demande Jimin.
- Comment tu veux que je le sache ?
La personne sonne à la porte tandis que les deux se regardent perplexes. C'est alors que la voix de Jungkook appellant Emma résonne. Celle-ci écarquille les yeux, quant à Jimin, il se lève mais Emma ayant bien vu sa colère le saisit brusquement par son tee-shirt avant qu'il ne puisse faire un pas.
« Je te jure que tu n'as pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux. »
À ces mots Jimin comprit qu'il n'y a et qu'il n'y aurait qu'un homme dans le coeur d'Emma. Il se détache d'elle et se dirige vers l'entrée d'un pas décidé.
« - Jimin ! Cris-elle, ce qui le coupe dans son élan. Jimin, pense une seconde à ce bébé, pense à moi et à toi. Ce... notre bébé a besoin d'une famille et pas juste d'un père et d'une mère qui se détestent. Je
t'en prie laisse Jungkook partir, juste ne fait pas de mal aux gens que j'aime et je te promets de faire passer cette famille avant tout.- Alors prouve le moi. »
Emma s'avance et ouvre la porte.
« - Jungkook..
Les yeux du brun restent bloqués sur le ventre d'Emma et ne sait plus quoi dire..
- Tu..
VOUS LISEZ
House Closed [BTS]
Fanfiction"Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment où tu m'appartiendrais." Fou amoureux au sens propre du terme, Park Jimin n'a qu'une passion et elle se prénomme Emma. Prêt à tout pour la posséder, il n'hésiterait pas à la séquestrer. - Fan-fict...