Chapitre 4

4.3K 204 25
                                    

Durant cette après midis, Emma a bien eu le temps de tenter tout un tas d'évasions mais elles se sont toutes résumées à un échec. Elle a fini par se faire à l'idée que la seule possibilité de sortie est détenu par Jimin.

Notre héroïne est piégée dans un lieu qui lui est inconnu, une demeure perdu non loin de la forêt. La seule route est à des kilomètres. Si même par chance elle réussirait à s'enfuir, il faudrait au moins une demie heure avant de croiser une autre habitation.

Emma découvre petit à petit la maison qui
l'entoure. De tout les pièces de la maison la cave attire son attention, elle était fermée par un cadenas, Jimin était sûrement le propriétaire de la clé. Qu'a t-il donc à cacher ?

Emma monte les escalier et se dirige vers sa chambre. Dans son dressing qui s'avère être plus grand qu'il ne laisse paraître ; il y a tout type de vêtements : robes, jupes, jeans, tee-shirts,... Mais aussi des accessoires, bijoux, chapeaux, sacs à mains. Elle ouvre les tiroirs et trouve plusieurs sous vêtements qui va du simple au plus sexy. Dans la salle de bain est rangé dans une armoire du maquillages et des produits de beautés.

De plus, tout n'est que grandes marques et cela a un coût. Comment Jimin, simple étudiant, a pu se payer tout ceci ?

Elle cherche donc à s'occuper du mieux qu'elle peux. D'abord la télévision mais elle ne capte que des chaînes coréennes, se qui a le dont d'ennuyer Emma qui ne s'intéresse pas aux informations du pays. Aucun des livres de la bibliothèque ne l'intéresse malgré avoir lu plusieurs résumés. Jimin semble avoir choisi ses livres au hasard du moment qu'ils sont en français.

Sur ce, elle se lève, cherche un pyjama et prépare un bain. Mais quand viens le moment de se déshabiller, celle ci est bloquée. Et si une caméra de surveillance était cachée ? Ainsi son agresseur aurait toujours un œil sur elle. Jimin n'aurait plus qu'à profiter derrière son écran. Malgré la crainte et une inspection de chaque recoins elle finit par se déshabiller et y glisser. La pression sur ses épaules finit par la faire éclater lorsqu'elle se met a pleurer à chaudes larmes. Elle était consciente du réel danger qui planer et des événements inévitables.

Emma est devenu le jouet de son agresseur. Et lorsqu'il reviendrait, il la violerait. C'est ainsi que se termine sa journée.

House Closed [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant