-Ah! Les enfants! Ne partez pas trop loin! S'écria Madame Kim en voyant ses enfants courir vers l'aire de jeu du parc.La trentenaire se dirigea elle aussi, à son rythme vers les jeux puis s'assit sur un banc à proximité afin de surveiller ses enfants.
Elle les repéra sans grand mal, connaissant leurs aire de jeux favorite. Jimin partait toujours vers le toboggan avec les yeux pétillants d'excitation. Taehyung lui, s'asseyait toujours sur la balançoire tandis que Jungkook attendait à côté en suivant du regard son Hyung monter et descendre dans les airs.
Cependant aujourd'hui ce fut différent.
Et madame Kim s'en était rapidement aperçut. Taehyung n'était pas sur la balançoire mais derrière Jungkook, qui lui était tranquillement assit sur la place qu'occupait son habituellement son Hyung.
La mère surveilla donc ses deux enfants, en jetant de temps à autre de brefs coups d'œil vers son autre fils toujours descendant le toboggan, les bras en l'air et en rigolant.
Lorsque Taehyung commença à se placer derrière Jungkook, madame Kim fut extrêmement surprise. Connaissant son fils, elle pensait qu'il aurait reprit sa place car le brun détestait partager ce qui lui appartenait, et ce même avec son jumeau.
En effet, contrairement à Taehyung, Jimin était quelqu'un de très généreux. Elle se souvenait encore du nombre incalculable de fois où le brun convoitait les jouets de Jimin, venant même à certains moments, les prendre de ses bras. Mais Jimin se laissait faire. Du haut de ses trois ans il voulait déjà voir son frère jumeau joyeux.
« Et dire qu'ils ont si grandi en seulement deux ans » Se dit la mère.
Madame Kim sortie de ses pensées en voyant Jungkook monter dans les airs. Elle comprit alors que si Taehyung s'était mis derrière le petit dernier, c'était bien pour le pousser. Elle ne put qu'observer avec un sourire ce moment fraternel. Les rires de Jungkook résonnaient dans toute l'aire de jeu, provoquant ainsi un sourire chez son frère aîné.
Visiblement il voulait se faire pardonner d'avoir pris lapinou.
- Eomma!!! S'écria alors une petite voix.
La dite eomma détacha son regard de ses deux fils afin de voir qui l'appelait.
- Oui mon petit prince? Demanda-t-elle en s'apercevant que ce n'était autre que son autre adorable fils.
- Glace glace glace!!! S'exclama Jimin en sautillant et en levant les mains.
La mère ricana face à l'attitude de son fils puis lui caressa tendrement les cheveux.
- D'accord d'accord mon petit prince. On va chercher tes frères puis direction le marchand de glace! Répondit-elle tout en prenant la petite main encore potelée de Jimin après s'être levée du banc.
Ils se dirigèrent donc vers la balançoire afin d'appeler les deux autres enfants.- Tae! Fait descendre Kookie de la balançoire on va acheter des glaces. Demanda la mère.
- Non! Répondit alors le brun en fronçant les sourcils.
Madame Kim resta alors quelques instants sans mots. C'était la première fois que son fils ne lui obéissait pas.
- Et pourquoi donc jeune homme? Interrogea-t-elle en lâchant la main de Jimin afin de croiser les bras sur sa poitrine.
- Parce que il y a que moi qui peut l'appeler Kookie! Kookie est à moi!! Bouda alors Taehyung en imitant sa mère tout en gonflant ses joues.
VOUS LISEZ
• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]
FanfictionLa famille Kim a toujours vécu paisiblement. Les trois frères s'entendaient à merveille, leur mère prenait soin d'eux et chérissait chacun d'entre eux sans exception et de manière équitable afin de combler l'absence de présence paternelle. Mais cet...