- 셋 -

4.7K 353 267
                                    

- Les enfants!! Debout! Cria madame Kim dans toute la maison pendant qu'elle préparait le petit déjeuner.

Aujourd'hui était un grand jour. C'était la rentrée des classes mais surtout, l'entrée à l'école primaire pour le noiraud. Il allait enfin faire parti de ce qu'il appelait "la cour des grands". Cependant il était aussi extrêmement angoissé à l'idée de découvrir un nouveau monde bien différent de la maternelle.

Constatant qu'aucun de ses enfants n'était descendu malgré la bonne odeur de pancakes, madame Kim lâcha un soupir. Elle éteint alors le feu, ne voulant pas provoquer un incendie, détacha son tablier puis partie en direction des chambres de ses enfants.

Elle monta alors à l'étage puis frappa à la première porte. L'étage était composé de deux salles de bain ainsi que de trois chambres. La trentenaire, elle, dormait dans la chambre au rez-de-chaussée et avait sa propre salle bain qu'elle partageait autrefois avec son mari.

N'entendant aucune réponse de son petit prince, elle ouvra lentement la porte, ne voulant pas brusquer le petit de neuf ans. Elle put alors observer une petite masse enroulée dans une couette, toujours endormie. Madame Kim s'assit alors sur le lit en veillant à ne pas faire de mouvement brusque puis vient caresser la touffe de cheveux dépassant du cocon de couverture.

- Jiminie...Il faut se lever... Chuchota-t-elle avec une voix mielleuse.

- Hum...Dodo... Rétorqua alors le petit.

- Allez mon petit prince... Si je ne te vois pas en bas après que j'ai réveillé tes frères, plus de glaces pendant un mois! S'exclama la mère, un léger sourire sadique venant orner son visage.

Elle savait très bien comment alors réagir son aîné.
- Hein? Je... je ..suis...debout...glace... Déclara-t-il en se relevant avec difficulté.

N'étant pas encore totalement réveillé, le petit de neuf ans vient frotter ses yeux avec ses poings tandis que ses cheveux étaient ébouriffés malgré les caresses de sa mère.

- Eomma...dodo...méchante... Articula-t-il encore à moitié endormi tout en gonflant ses joues.

- Je sais mon petit prince mais aujourd'hui c'est la rentrée. Je veux te voir en bas dans cinq minutes.

- Oui Eomma... dit-il à contre coeur en descendant du lit, ses poings frottant toujours ses yeux.

Madame Kim offrit un rapide baiser sur la chevelure blonde de son petit prince, lui provoquant un léger sourire, puis partie en direction de la chambre de l'autre jumeau.

N'entendant aucune réponse après avoir toqué, la trentenaire s'autorisa à rentrer.

- Mon poussin... Murmura-t-elle.

- Chuuuuttt. Fit Taehyung, visiblement réveillé.

- Eh bien! Je vois que tu es levé! Descend rejoindre Jimin en bas je vais partir réveiller Jungkook. Dit-elle en commençant à se diriger vers les fenêtres de la chambres afin de tirer les rideaux.

- Non!!!! S'empressa de dire Taehyung en voyant sa mère tirer les rideaux.

Trop tard.

- Hum... Tae...éteins la lumière... demanda une voix encore plongée dans le sommeil.

Madame Kim prit un certain temps afin de comprendre de qui provenait la voix.

- Kook?? Mais qu'est-ce que! Pourquoi tu dors dans le lit de Taehyung?? Interrogea-t-elle encore confuse.

- Eomma! D'abord ferme les volets et après je t'explique! Déclara Taehyung en s'apercevant que Jungkook commençait à froncer les sourcils.

• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant