- 여섯 -

4.4K 295 78
                                    




- Tres bien! Continuez votre échauffement puis après nous allons commencer le cours. Aujourd'hui on va ajouter quelques pas à la chorégraphie. J'espère que vous la connaissez! S'écria le professeur en tapant des mains.

Les élèves qui étaient précédemment en pleine discussion acquiescèrent à l'entente des consignes puis commencèrent à s'échauffer.

- Mais vas-y toi! Murmura KiJung au noiraud en se mettant derrière lui pour le pousser afin de le faire s'avancer dans la pièce.

- Non toi! Pourquoi ça devrait être moi? Répliqua Jungkook en échangeant sa place avec celle de son ami.

- Parce que c'est toi qui a eut l'idée de s'inscrire en cours de danse alors qu'on en a jamais fait. Argumenta le roux en échangeant une nouvelle fois les positions.

- Oui mais je veux pas demander! Chuchota le noiraud, trop timide.

- Bah moi non plus!

Les deux lycéens se chamaillèrent ainsi pendant quelques bonnes minutes jusqu'à ce qu'ils se firent interrompre par une voix.

- En quoi puis-je vous aider jeunes hommes? Demanda aimablement le professeur.

- Oui...Hum...en fait... mon ami et moi sommes venus nous inscrire la semaine dernière mais on ne nous a pas dit où se trouvait notre salle et avec quel professeur. On nous a seulement dit de venir aujourd'hui... Répondit timidement le noiraud, voyant que le roux n'était pas prêt de répondre.

- Oh je vois! C'est normal, les nouveaux doivent passer un test pour que l'on puisse connaître leurs capacités. Venez entrez je vais vous faire passer le test. Je suis le professeur Lee Eui Jin enchanté! Déclara le blond avec un sourire dévoilant toutes ses dents.

- Écoutez-Moi les enfants! Finalement il y a un changement dans le programme. Je veux que l'un d'entre vous apprenne pendant ce cours entier des pas de danse simples à ses deux jeunes hommes pour que je puisse les évaluer. Annonça l'enseignant.

- Je peux le faire monsieur? S'exclama une voix provenant du groupe d'élèves.

- Avec plaisir!

Un grand brun maigre se fraya un chemin entre ses camarades qui s'échauffait puis se positionna en face des deux novices.

- Enchanté je m'appelle Jung Ho Seok, et mon nom de scène est j-Hope!

- Oh! Hoseok ! Je croyais que tu faisais danse au club du lycée?! S'étonna Jungkook.

En effet, Hoseok et Jungkook se connaissaient déjà. Ils s'étaient vu quelques fois lorsque le brun venait chez le noiraud pour voir Jimin, les deux étant amis.

- C'est ce que j'avais prévu mais Chim m'a traîné de force ici. Ricana le plus âgé en se rappelant de son ami, le suppliant de s'inscrire avec lui. Il avait même usé de ce que Jungkook appelait " les joues d'hamster "

- Très bien! Commençons! Alors je vais d'abord vous montrer l'enchaînement puis je vais vous l'apprendre pas à pas. Déclara le brun en frottant ses mains l'une contre l'autre.

Après ses dires, il se plaça dans un coin de la salle de danse, se positionna puis démarra la musique. Les notes tant attendues par le danseur résonnèrent dans la pièce tandis que chaque membres de son corps réagissaient. Il fit bouger ses hanches, puis ses bras, continuant pas après pas pendant que les deux lycéens le regardaient subjugués. Les regards du noiraud et du roux ne pouvaient que savourer ce spectacle.

Les dernières notes sonnèrent leurs fins et le brun arrêta ses mouvements. Les eux novices restèrent immobiles, la bouche entre-ouverte.

- Alors? Demanda Hoseok haletant, en voyant le manque de réaction de ses dongsaengs.

- Je...Tu....mais...WoW.....articula Jungkook en revenant petit à petit à ses esprits.

Hoseok le gratifia alors d'un sourire.

- Très belle performance.... Maitenant tu peux nous montrer les pas qu'on devra reproduire? Déclara KiJung encore bouche bée.

- Bah...c'était celux-la...annonça alors le brun en fronçant les sourcils. Il était pourtant sûr d'avoir dit qu'il allait d'abord leur montrer puis les leur apprendre.

- Mais tes malades? Pour l'instant on est au stade de potato donc ne nous apprend pas un truc aussi compliqué! Paniqua KiJung ne se sentant pas apte à bouger ainsi.

- T'inquiète pas la carotte, vous allez y arriver j'en suis sûr. Affirma le brun déterminé à faire en sorte que ces deux élèves temporaires apprennent ses pas de danse.

- Mais Kook dit quelque chose! Tenta la fameuse carotte en espérant que son ami prenne son parti.

- Bah ... en fait moi j'ai bien envie d'apprendre ses pas donc sur ce coup t'es tout seul KiJung désolé... déclara le noiraud en tapotant l'épaule de son ami.

En effet, dès qu'il avait vu le corps du brun bouger ainsi au rythme entraînant de la musique il n'avait qu'une envie: bouger comme lui. Il était donc naturellement tout excité à l'idée de savoir danser ainsi.

Le roux soupira face à l'abandon de son ami puis se résigna. Après tout il n'avait pas vraiment le choix et puis il était venu apprendre.

- On commence quand vous voulez... marmonna-t-il dans sa barbe.

Le brun et le noiraud s'échangeront un sourire satisfait puis ils commencèrent tous ensemble à s'entraîner tant bien que mal.

***

- Eh bien....Je...wow....je dois avouer que je suis agréablement surpris les garçons. Balbuta la professeur, cherchant encore ses mots. Certes vos mouvements n'étaient pas encore fluides ou bien parfaits mais pour des personnes qui n'ont jamais fait de danse vous vous débrouillez très bien.

- Hum... Du coup ça veut dire qu'on va être dans quelle catégorie? Osa demander le noirau.

- Pour l'instant vous serez en débutant, ce qui normal car vous devez encore prendre les bases mais j'aimerai vous évaluer une nouvelle fois à la fin du mois. Répondit leur enseignant après mûre réflexion.

À l'entente de cette nouvelle, Hoseok était fière de Jungkook et de KiJung. Il avait bien remarquer qu'ils n'étaient pas au niveau de "potato" comme l'avait si bien énoncé le roux.

Le cours terminé, les trois garçons décidèrent de rentrer ensemble.

——————————————————————————————-

Voilà! Un nouveau chapitre! Un peu décevant je trouve :/

Vous en pensez quoi?

Pour les personnes qui ne seraient pas au courant, GDragonaddict a eu son compte supprimé il y'a pas mal de temps. Je voulais donc vous partager son nouveau compte : mel_gdaw

Ps: joyeux anniversaire Jackie 😂

Love u 💙

-Titochee

• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant