Une heure s'était écoulée après cette dispute mais aucun des deux adolescents n'étaient venu s'excuser auprès de l'un. A vrai dire leurs caractères têtus était connu de tous, ils le tenaient d'ailleurs de leurs chère mère.
Jungkook s'était isolé dans sa chambre. Il s'était immédiatement rué sous la couette, les genoux collé à son torse et pour seule partie découverte de son corps ses yeux et son nez ainsi que quelques mèches de cheveux qui dépassaient.
Le plus jeune réfléchissait. Avait-il été trop froid avec son Hyung? Allaient-ils rester fâché ainsi? Le noiraud ne le voulait pas, loin de là. Rien qu'à cette pensée il se recroquevilla encore plus sur lui-même. Si il y avait une chose que JungKook détestait par dessus tout c'était bien de se disputer avec Taehyung.
Taehyung quand à lui était parti prendre l'air sur le balcon de sa chambre. Il détestait cette situation tout autant que son frère. Il fronça les sourcils en se remémorant une nouvelle fois leur dispute.
"Tout ça à cause de cette maudite châtaigne." pesta le brun dans sa tête, même si en réalité il savait au fond de lui que cette situation avait également été provoquée à cause de son côté possessif.
Cependant même Taehyung ne le comprenait pas. Depuis jeune il avait toujours été ainsi envers Jungkook sans même y faire attention. Il avait toujours l'envie de protéger son sourire innocent, c'est pour cela qu'il avait peur. Si le noiraud rencontrait de nouvelles personnes, peut être son sourire pouvait se faner et ça il ne le voulait pas. C'était devenu pour lui un automatisme. Les gestes ou les mots sortaient avant même qu'il puisse réfléchir aux conséquences de ces derniers. Il se doutait bien que par moment il allait trop loin, cependant le brun était trop fier pour l'avouer. Et il ne voulait pas lui-même avouer qu'il ne connaissait pas vraiment l'origine de ce comportement surprotecteur voir parfois invasif.
Et la dispute d'aujourd'hui n'allait pas faire exception. Hors de question de faire le premier pas. De plus il avait confiance que Jungkook viendrait arranger la situation, comme à chaque fois.
Cependant, cette fois là était différente. Le noiraud s'était juré de ne pas faire le premier pas mais Taehyung l'ignorait.
De son côté, Jimin constatait que aucun des deux n'avait pour l'instant choisit de faire le premier. Il fût d'ailleurs surpris que Jungkook ne se soit pas rendu dans la chambre de son jumeau.
Habituellement le plus jeune s'enfermait dans sa chambre pendant trente bonnes minutes, puis sortait de celle-ci le visage marqué par un mélange de culpabilité et de tristesse pour aller timidement toquer à la porte de la chambre de Taehyung pour dissiper la dispute.
Jungkook était dépendant de Taehyung, et ça Taehyung le savait. Tout comme cela s'appliquait à lui aussi.
- Tae, c'est Chim je peux entrer? demanda Jimin après avoir toqué à la porte. Il avait décidé d'avoir une petite discussion avec chacun de ses frères en commençant par Taehyung comme c'était en grande partie de sa faute si la dispute avait eu lieu.
Pour seule réponse il n'eut que le grincement de la porte qui était désormais entrouverte. Il savait que c'était une invitation à entrer, ce qu'il fit donc.
La salle était légèrement éclairée par les derniers rayons de soleil traversant la porte fenêtre menant au balcon. Taehyung était appuyé sur la rambarde, fixant le soleil couchant. Son jumeau le rejoint alors dans cette contemplation.
- Tae, qu'est-ce qu'il s'est passé? questionna le doré après quelques minutes.
Un soupir traversa les lèvres du brun avant qu'il ne prenne la parole.
VOUS LISEZ
• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]
FanfictionLa famille Kim a toujours vécu paisiblement. Les trois frères s'entendaient à merveille, leur mère prenait soin d'eux et chérissait chacun d'entre eux sans exception et de manière équitable afin de combler l'absence de présence paternelle. Mais cet...