- 아홉 -

2.4K 151 120
                                    

Après leurs discussion sonnant clairement le lancement d'un nouveau défi, le noiraud quitta la table, l'heure des cours arrivant à grand pas.

Il n'oublia pas bien évidement de tirer de force le rouquin qui était toujours concentré sur la fabrication de son château de "sable" ou plutôt, purée. Et pendant que les deux adolescents s'éloignaient, TaeHyung les observait, un sourire en coin fixé sur ses lèvres.

-   Kook! J'avais pas fini mon château! Tu te rends compte? Comment Alfonce va-t-il vivre dans ce désastre?! Se plaignit le roux sur le chemin de leurs prochain cours.

Le noiraud roula silencieusement des yeux,  tandis qu'ils entrèrent dans leur salle d'histoire.  Tandis que Kijung partit rejoindre sa place, Jungkook se plaça derrière le bureau du professeur, observant une grande partie de la classe présente, la cloche n'ayant toujours pas sonnée.

-   Ok les gars! S'exclama-t-il après avoir tapé ses paumes de mains contre le bois abîmé et usé de la table, attirant l'attention de ses camarades. Je veux qu'on cartonne au festival sportif. Montrons à ces lycéens qui nous prennent de haut que nous sommes  plus talentueux qu'eux! Compris?!

-   Ouais!!! Crièrent-ils tous en chœur, motivés à battre les lyceens.

-   Eh bien je savais pas que vous étiez si enthousiastes à l'idée d'étudier l'Histoire les enfants! Allez tous à vos place, surtout vous Kim. Interrompis le professeur d'histoire.

****

La sonnerie déclarant enfin la fin de ces deux heures interminables d'Histoire, les rangèrent leurs affaires, plus qu'heureux que cet enfer touche à son terme. La classe de nos deux adolescents avait fini les cours.

Jungkook attendait patiemment Kijung dans le couloir, les deux ayant une heure de trou avant leurs cours de danse. Il avait fini par rentrer à nouveau dans la salle de cours après dix minutes d'attente pour finalement retrouver son ami affalé sur la table, un sourire ornant ses lèvres. Le roux se trouvait visiblement dans le pays des rêves. Comme quoi, l'Histoire pouvait au moins servir de sommnifère pour certains!

Après avoir tiré sur ses joues joufflues afin de reveiller le rouquin, sortir enfin de l'établissement scolaire.

- Hey Kijung, ça te dis qu'on aille tuer le temps au parc à côté? proposa le noiraud.

L'adolescent hocha simplement la tête en baillant, ne s'étant toujours par remit de son réveille brutal, sa joue rouge en témognait encore.

Durant le trajet, les deux discutèrent, ou plutôt Jungkook parlait et Kijung l'écoutait passivement, manifestant parfois quelques onomatopées montrant ainsi qu'il ne l'ignorait pas, juste somnolant.

-  Tu sais, nous venions souvent ici avec mes Hyungs quand nous étions petits. Déclara le noiraud pendant qu'il prenait place sur un des bancs en face de la balançoire.

-   Tiens maintenant que j'y pense je n'en ai rencontré que un. Comment s'appelle le deuxième?

-   Jimin! Je te le présenterai un jour. C'est une personne très attachante! Répondit-il excité de parler de ses Hyungs. Le noiraud portait un attachement particulier à chacun d'entre eux. Très particulier pour l'un d'entre eux.

-   D'ailleurs, je ne t'ai jamais vu avec lui à l'école kook. Il n'est pas dans notre établissement? Remarqua le roux.

Il était vrai que Jungkook passait la plupart de son temps avec Taehyung. Dès qu'il avait ne serait-ce qu'une minute de pose il cherchait immédiatement le brun du regard dans les couloirs. Et ce même lorsqu'il savait pertinemment que son brun était en cours.

• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant