- Faute de l'équipe rouge. Balle à l'équipe bleue. Remise en jeu hors du terrain. S'écria l'arbitre.Jungkook ne manqua pas de jurer en voyant l'équipe de son Hyung en position de faiblesse. Le match était pour l'instant de 2-1 en faveur des bleues. L'attaquant bleu ayant la balle s'empressa de traverser le terrain en dribblant. Il passa avec facilité plus de la moitié des défenseurs adverse grâce à son jeu mais il fut arrêté dans sa course, un certain brun l'empêchant de passer. La tension atteignit son comble sur le terrain. Tout les spectateurs restèrent rivés sur les deux lycéens, chacun au regard brûlant, déterminés à gagner ce match. Le mentholé continua de faire rebondir la balle tandis que ses coéquipiers bleus essayaient tant bien que mal de se détacher des défenseurs adverses.
«Devrais-je tenter le trois points? Non c'est trop risqué, il pourrait facilement me contrer en sautant. » réfléchit-le mentholé.
Alors la tension ne cessait d'augmenter, le mentholé feinta à gauche, faisant ainsi bouger Taehyung. Le porteur de la balle s'empressa d'utiliser ce court instant de faiblesse puis dribbla vers le panier. Le brun essaya alors de rattraper son aîné mais celui-ci eut assez de temps pour faire atterrir la balle dans le panier dans un splendide switch.
- Putain mais non! Réagit aussitôt Jungkook en se levant de sa place.
- Un problème peut-être monsieur Kim? Demanda le professeur en remontant ses lunettes sur son nez tandis que toute la classe ricanait.
- Hein? Euh...non excusez moi... murmura alors le noiraud en se souvenant qu'il était en plein cours.
- Bien. Reprenons le cours si monsieur Kim le veux bien. Reprit le professeur.
Jungkook lâcha un léger soupire d'ennuis puis essaya de suivre le cours. Cependant il se mit rapidement à faire tourner son stylo entre ses doigts ou bien gribouiller quelques dessins par-ci par-là en espérant faire passer le temps plus vite.
- Hey....Kook... chuchota KiJung à côté de lui, en le sortant de son dessin.
- Quoi?
- Tu m'expliques pourquoi t'as crié comme ça? Demanda le roux en s'intéressant plus aux dires de son ami que ceux du professeur.
- Pas grand chose je regardais juste mon frère jouer son match de basketball. Avoua le noiraud à voix basse.
Le roux hocha la tête de haut en bas puis reporta son attention vers le tableau tandis que Jungkook retourna à ses gribouillages.
****
Les cours de la matinée finis, les deux amis se dirigèrent vers la cafétéria. Aujourd'hui la mère du noiraud n'avait pas préparé de boîte à repas, il avait donc décidé de déjeuner en compagnie du roux.
- Dis Kook, tu as choisis quel club tu allais intégrer? Demanda KiJung en s'aventurant dans la cafétéria à la recherche d'une place avec le noiraud à ses côtés.
- Hum...je sais pas vraiment...j'hésite entre le club de dessin, celui de danse et celui de chant... et toi?
- Je sais pas non plus...je suis autant tenté par celui de chant et de danse...
- J'ai une idée! S'exclama le noiraud tout en posant son plateau sur une table libre. Et si on prenait tout les deux des cours de danse en dehors de l'école? Comme ça on pourrait joindre le club de chant ensemble aussi, qu'est-ce que t'en dit? Proposa Jungkook.
- Je suis pas contre mais tu connais des endroits où l'on pourrait avoir des cours de danse pas loin? Interrogea KiJung, ne voulant pas faire des kilomètres de trajet.
VOUS LISEZ
• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]
FanfictionLa famille Kim a toujours vécu paisiblement. Les trois frères s'entendaient à merveille, leur mère prenait soin d'eux et chérissait chacun d'entre eux sans exception et de manière équitable afin de combler l'absence de présence paternelle. Mais cet...