- 네 -

4.7K 326 463
                                    

- Maintenant nous allons revoir comment résoudre une équation. Rien de bien compliqué, il suffit juste de comprendre. Toute d'abord.... S'exclama le professeur mathématiques.

Le noiraud soupira d'ennuis à l'entente des paroles de son professeur. N'ayant aucune occupation, il décida de regarder la cour dont les élèves de premières faisaient le tour.

Les élèves de premières dont son frère faisait parti.

Repérant enfin son Hyung, il esquissa un sourire puis se mit à le fixer. Le noiraud suivait attentivement la touffe brune faire le tour du terrain ainsi que rire avec ses amis. Il lâcha alors un nouveau soupir.

Il voulait tellement être avec son Hyung.

- Hum Hum! Monsieur Kim! Je vois que vous avez parfaitement suivit le cours sur le nouveau chapitre donc j'imagine que vous pouvez bien évidement résoudre l'équation au tableau. Déclara la voix grave et cassée de son professeur.

- Monsieur vous ne voyez pas qu'il était en pleine séance de voyeurisme des premières en sport dans la cour? Intervient un élève de la classe.

Tout les élèves se mirent alors à ricaner bêtement suite à cette remarque. Jungkook souffla alors une énième fois d'agacement puis se leva nonchalamment pour se diriger vers le tableau sous les regards curieux de ses nouveaux camarades de classe ainsi que de l'enseignant.

Le noiraud garda sa main gauche dans le pantalon de l'uniforme gris de l'école puis s'empara d'une craie blanche de sa main droite. Après seulement deux minutes au tableau, il reprit place sous les regards ébahis de ses camarades. Quant au professeur n'en parlons pas. Il était sans voix.

- Co...Comment? Cette équation est une équation du second degré. Cela s'apprend au lycée! Vous venez à peine d'entrer en troisième! S'écria l'enseignant en cherchant à comprendre. Après tout il avait fait exprès de mettre cette équation afin de donner une bonne leçon au noiraud mais visiblement cela s'est retourné contre lui.

- J'ai tout simplement suivit le cours monsieur. Déclara Jungkook, un sourire venant étirer ses lèvres.

Évidement que non il n'avait pas suivit le cours, et surtout pas pour une équation du second degré. C'était tout bonnement impossible de la résoudre avec les bases apprises au collège.

Alors que Monsieur Choi allait répliquer, la sonnerie retentit. Tout les élèves rangèrent leurs affaires à une vitesse phénoménale puis sortirent à la hâte en courant vers la cafétéria . Le noiraud quant à lui garda un rythme tout à fait paisible puis sortir de la salle de classe afin de se diriger vers la cour.

- Hey Kim! Fit une voix derrière lui.

- Euh moi? Demanda Jungkook en se retournant.

- Bah y'a pas d'autre Kim dans les environ sauf toi et moi! Ça te dit de déjeuner avec moi? Je suis Kim Ki Jung. Annonça le roux en venant passer un de ses bras autour des épaules du noiraud.

Jungkook l'avait bien évidement reconnu. Dans sa classe il était connu comme étant le plus adorable grâce à ses énormes joues d'hamster. En plus de cela il se comportait souvent comme un enfant, ce qui faisait craquer certaine filles. Mais Jungkook l'avait surtout remarqué grâce à sa positivité et sa bonne humeur.

- Pourquoi pas. Par contre j'avais promis à mon Hyung de déjeuner avec lui donc ça te dérange pas de venir? Demanda Jungkook en se rappelant que Taehyung lui avait dit de déjeuner avec lui.

- Aucun problème. N'empêche comment t'as remballé le prof de maths! Je t'adore déjà toi! Rigola Ki Jung à gorge déployée.

Jungkook était bien content que Ki Jung soit venu lui parler. Depuis petit le noiraud était toujours resté avec ses frères. Il considérait que, tant qu'ils seraient avec lui, il n'avait besoin de personne. Cependant il savait qu'un jour ou l'autre ils allaient être séparés d'une manière ou d'une autre. Après tout ils devaient chacun suivre leurs parcours.

• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant