- Tous les professeurs sont priés de se réunir dans la salle des professeurs immédiatement.
Annonça la voix du haut parleur alors que certains étaient en plein milieu d'une leçon.Le professeur principal de la seconde huit jura silencieusement. Il venait à peine de regagner l'attention des élèves et voilà qu'il se devait d'interrompre le cours.
- La paire de Kim, surveillez la classe. Ordonna l'argenté.
Ki Jung se leva malgré lui de sa chaise puis partit se mettre sur l'estrade de la classe, attendant que son ami vienne le rejoindre tandis que le professeur était déjà sorti.
- Hey Kook! Debout! Cria le roux à travers la classe.
Cependant le dit Kook resta la tête dans ses bras, préférant le monde des rêves. Voulant s'amuser, Ki Jung eut une idée.
- Hey les gars, vu que le prince Jungkook ne daigne pas se lever, on va le réveiller d'une manière plus délicate, n'est-ce pas? Lança-t-il a ses camarades de classe en jetant des coups d'œil au tableau de craie.
Comprenant tous son attention en dehors de ceux qui ne l'avait pas écouté, tous les adolescents se bouchèrent les oreilles puis posèrent leurs regards sur le noiraud endormis.
Le roux n'hésita pas une seconde et fit glisser ses ongles le long du tableau, produisant une douce mélodie. Malgré leurs oreilles bouchées, certains grincèrent des dents sous le sourire fier et amusé du roux à la simple vu de son tendre ami se lever précipitamment de sa chaise tout en posant ses paumes de mains sur ses oreilles.
- Qui est l'imbécile qui a fait ça?!! S'écria le noiraud, les sourcils froncés ainsi que les poings serrés lorsque le bruit prit fin.
Sans hésitation, tous pointèrent le coupable qui essayait d'amadouer son ami avec son plus beau sourire pour ne pas que plus tard dans la semaine, la police retrouve son corps inerte.
Le noiraud traversa la classe, un sourire machiavélique ornant ses levres, augmentant l'inquiétude du roux qui craignait pour sa vie.Pendant que deux adolescents se couraient après dans la salle de cours, le professeur qui avait du s'engager a quitter ses élèves, arpentait les longs couloirs sans vie du lycée. Il ne manqua pas de ronchonner durant la courte durée du trajet jusqu'à la salle de réunion, ne comprenant pas pourquoi ce maudit proviseur ne pouvait pas les convoquer plus tard.
En effet l'argenté détestait au plus haut point être interrompu durant son cours. Il trouvait déjà que les heures consacrées à sa matière étaient en très faible quantité, alors lui en enlever était scandaleux!
Lorsqu'il franchit la porte, une bonne partie de ses collègues débattaient sur lequel de leurs élèves était le plus perturbateur. On aurait cru voir des personnes âges aux courses de chevaux à essayer de trouver le bon sur lequel parier toute sa fortune.
Le jeune professeur laissa un soupir inaudible aux oreilles de ses collègues puis s'installa sans bruit, voulant en finir le plus rapidement avec cette réunion.- Hum...Monsieur Kim..? Interpela timidement une voix douce venant de la droite de l'argenté.
Il vit alors Madame Lee, une jeune enseignante en langue qui avait rejoint l'établissement il y a de cela une semaine. Durant cette période elle n'a réussi qu'à s'entendre avec l'argenté qui l'avait accueilli, ayant du mal à aller vers les autres lorsqu'il s'agissait de sa vie privée.
- Oui Madame Lee? Je peux vous aider? Répondit le professeur avec un sourire rassurant. Elle avait l'air déjà assez gênée vu la couleur rosées de ses joues.
VOUS LISEZ
• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]
FanfictionLa famille Kim a toujours vécu paisiblement. Les trois frères s'entendaient à merveille, leur mère prenait soin d'eux et chérissait chacun d'entre eux sans exception et de manière équitable afin de combler l'absence de présence paternelle. Mais cet...