- Moi ça me dérange la châtaigne. Résonna une voix grave et sèche, tandis qu'un buste imposant vient se coller au dos du plus jeune.
——————————————————————
Au contact de ce buste contre son dos ainsi que cette voix qui lui avait immédiatement procuré une légère vague de frisson, le noiraud se retourna avec rapidité afin de confirmer sa provenance.
- Hyung! S'exclama aussitôt Jungkook.
- T'es qui. Demanda sèchement Taehyung à la dite "châtaigne", ses sourcils froncés tandis qu'il passa un bras protecteur autour de la taille du noiraud tel un automatisme.
De légère rougeurs apparurent sur les joues du plus jeune lorsqu'il sentit le contact du torse de son aîné contre lui s'accentuer. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir plus. Il voulait que son hyung le prenne entièrement dans ses bras, que l'arrière de sa tête se repose sur son épaule tandis que le brun viendrait poser son front sur les épaules du noiraud.
Et peut être même que ses lèvres viennent se poser avec douceur sur son cou découvert.
A cette simple pensée Jungkook ne put s'empêcher de rougir encore plus.
Mais il sentait une boule d'angoisse et de honte se former au fond de sa gorge.Comment avait-il put tenir de telles pensées par rapport à son hyung? C'était son frère!
- Et je peux savoir toi t'es qui? Intervient le châtain tout autant sur la défensive que Taehyung. Il n'avait pas aimé la manière arrogante dont il lui avait parler et cela se voyait clairement dans son regard devenu plus dur.
- J'ai demandé en premier. Lâcha sèchement Taehyung tandis que Jungkook repris enfin ses esprit au son de sa voix.
- Et la politesse exige qu'on se présente avant de demander le nom de l'autre personne. Enchaîna Hoseok. Les deux semblaient se défier dans un duel de regard et cela n'échappa pas à Jungkook. Il ressentait la tension de cette situation et c'est pour cela qu'il se décida à intervenir avant que tout ne dégénère.
- Hum..h-Hyung voici Jung Ho Seok il prend des cours de danse avec moi et c'est également l'ami de Jiminie tu t'en souviens, il nous a parlé de lui plusieurs fois hum? Commença le plus jeune avec une voix timide tout en fixant son aîné. Et hum..Hoseokie hyung, voici Kim Tae Hyung, mon Hyung, le frère jumeaux de Jiminie. Continua-t-il en dirigeant cette fois ses orbes bruns vers son ami.
- Hoseokie...? J'espère que j'ai mal entendu Kookie. Résonna la voix de Taehyung plus grave qu'habillement, marquant son désaccord. La lèvres du brun étaient à quelques centimètres de l'oreille du noiraud, faisant s'échouer le souffle chaud de son aînée dans le creux de celle-ci, lui provoquant immédiatement des rougeurs.
- Taehyung hein. Chim m'a beaucoup parlé de toi et de ton attitude...spécial envers Kookie. S'exprima le danseur n'hésitant pas à laisser un sourire en coin s'installer en prononçant le surnom de Jungkook.
- Jungkook pour toi. Déclara le brun en se redressant.
- Bon Kookie je vais y aller on se voit au prochain cours! Au revoir Taehyung. Ignorant la remarque de ce dernier.
VOUS LISEZ
• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]
FanfictionLa famille Kim a toujours vécu paisiblement. Les trois frères s'entendaient à merveille, leur mère prenait soin d'eux et chérissait chacun d'entre eux sans exception et de manière équitable afin de combler l'absence de présence paternelle. Mais cet...