- 하나 -

6K 413 535
                                    





- Hyung! Rends doudou à Kookie! Cria le noiraud, les yeux commençant déjà à s'emplir de larmes suite à la petite blague de son aîné.

Le dit Hyung ne s'arrêta pas pour autant puis dévala les escaliers, le lapin en peluche toujours prisonnier de son emprise en ricanant de sa bêtise.

Quant au plus jeune, il stoppa sa course devant les escaliers ayant trop peur de les descendre seul. Les larmes qu'il retenait depuis le moment où son lapin lui avait été subtilisé se mirent alors à dévaler ses joues rondes et rouges suite à sa petite course poursuite.

En entendant son benjamin pleurer, la mère sortit de la chambre puis se précipita à ses côtés, inquiète de voir son petit pleurer à chaudes larmes.

- Mon bébé! Qu'est-ce qu'il se passe? Tu t'es fait mal quelque part? Demanda la mère, en séchant ses larmes après l'avoir pris dans ses bras quelques secondes afin de le réconforter un minimum.

- C'est....Lapinou!!!! Hurla le petit noiraud en augmentant ses pleures après s'être souvenu que son lapin n'était pas dans ses bras.

- C'est un de tes frères? Questionna la mère connaissant ses deux autres fils.

- Jimin!!!! Hurla dans toute la maison afin que le concerné réponde.

- Vuiii? Demanda innocemment le petit de cinq ans en penchant la tête sur le côté,ne comprenant pas pourquoi sa mère était si en colère.

- Rends le doudou de ton petit frère tout de suite! Sermonna-t-elle.

- Mais...Mais...J'ai rien fait moi! C'est Tae!!! Répondit-il en sanglotant car sa mère lui avait crié dessus.

- Tae? Je...excuse moi mon petit prince c'est juste que ce n'est pas le genre de Taehyung de faire ce genre de choses... Pour me faire pardonner on ira t'acheter une glace d'accord Jiminie?

-Glace glace!!! S'exclama le petit, ayant déjà essuyé ses larmes à la simple énoncée d'une crème glacée.

La mère esquissa un léger sourire face à la joie de son petit prince avant de le laisser repartir jouer tandis qu'elle descendit les escaliers avec son petit dernier dans les bras.

Arrivée dans le salon, elle ne tarda pas à remarquer son autre fils, agitant joyeusement ses pieds dans le vide, assis sur le canapé devant la télévision. En effet Taehyung avait rapidement abandonné sa petite farce lorsqu'il avait vu que le dit Kookie ne l'avait pas suivit. Il s'était donc installé confortablement sur le canapé, heureux de voir son dessin animé préféré à l'antenne.

Le noiraud sauta alors des bras de sa génitrice puis partit rejoindre son aîné sur le canape afin de récupérer son précieux.

- Doudou!!! Supplia le noiraud avec ses joues rouges gonflées.

Taehyung détacha alors son regard de l'écran géant pour le poser sur son petit frère.

- Tu veux lapinou? Demanda-t-il en secouant le lapin devant le nez du plus petit.

Madams Kim, elle, resta éloignée afin d'observer la scène.

- Voui! Lapinou! S'exclama le noiraud en tendant ses bras vers sa peluche.

Taehyung la remit alors immédiatement derrière lui, voulant empêcher Kookie de la récupérer.

- Tres bien Mais seulement si tu réponds à une question. Déclara-t-il un air sérieux venant habiter son visage. Tu préfères Lapinou, Jiminie ou moi? Reprit-il.

• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant