- Qu'est-ce que c'est que ce bordel! S'écria soudainement l'argenté, brisant le silence qui avait élu domicile dans la salle.Les élèves sursautèrent face au ton autoritaire que jamais il n'avait pris, provoquant panique chez la plupart d'entre eux. Ils se hâtèrent de récupérer leurs places respectives, installant les paumes de leurs mains sur leurs cuisses.
- Qui. Demanda le professeur sur un ton qui eut le don de faire frissonner ses élèves.
À cet instant, les lycéens prirent conscience du charisme que leur enseignant possédait. Cette autorité qui les faisait presque trembler de peur. En effet, cette classe était principalement composée d'élèves ne voulant aucun avertissement sur le bulletin de note. Même si ils avaient débuté cette bataille, sous l'adrénaline, l'idée de voir une sanction tâcher leurs bulletin n'avait effleuré l'esprit d'aucun d'entre eux.
- Qui.
Comprenant que si aucun d'entre eux ne dénonçait le coupable Monsieur Kim allait donner une sanction à la classe entière, Jungkook se leva de sa chaise, gardant une expression neutre.
- Moi Monsieur. Déclara le noiraud en brisant l'atmosphère pesante qui c'était immiscé dans la salle.
Tous regardèrent Jungkook, surpris. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'il se dénonce, d'autant plus que ce n'était pas lui mais son ami qui avait débuté ce combat.
- Et bien je vois que tu es assez courageux pour te dénoncer Kim. C'est parfait! Débuta le l'argenté.
- Monsieur! Je suis également responsable! Je suis désolé! Interrompit Kijung, s'étant levé d'un bond de sa chaise pour se courber.
- Et bien et bien!! Si ce n'est pas ironique! Les deux Kim qui étaient chargés de surveiller la classe ont foutu la merde! Reprit Namjoon un sourire aux lèvres, ne contrôlant plus son language, toujours énervé de son altercation avec le blond.
- Eh bien c'est parfait! Vous me rendez la tâche plus facile. Kim Le Roux, comme punition tu devras te charger du nettoyage des toilettes ainsi que des vestiaires de sports. Quant à toi Kim le Rabbit, tu seras nommé chef d'équipe de la 2nd8. Déclara le professeur en les désignant chacun à leurs tour.
- Excusez-moi Monsieur mais je ne vois pas en quoi me nommer chef d'équipe est une punition. Et de plus, chef d'équipe pour quoi? Questionna Jungkook.
- En effet Kim, ce n'est pas vraiment une punition. Du moins pour l'instant. Répondit le professeur toujours le sourire aux lèvres. Tu seras chef d'équipe pour le tournoi sportif. Si jamais notre classe venait à perdre, gare à toi Kim. Est-ce clair?
- Je...oui!
Alors que l'enseignant repris place pour continuer son cours, la sonnerie retentit. Tous les élèves rangèrent avec précipitation leurs affaires et les deux amis firent de même, pressés de fuir leurs professeur avant qu'il ne change d'avis.
***
Les deux amis avaient tout deux décidé de déjeuner à la cantine, n'ayant ramené aucun repas.
- Dis, tu trouves pas ça étrange que le prof ne t'ai pas donné de punition? Je veux dire, être chef d'équipe? C'est pas une punition! Interrogea le roux.
- Si, très étrange même...mais bon! Du moment que je nettoie pas les toilettes! Répondit Jungkook, ne ratant pas locasion d'offrir un clin d'œil à son ami.
- Jungkook. Je t'aime. Lâcha le roux tout en prenant en main son plateau.
- C'est pas comme ça que tu réussiras à me convaincre de t'aider p'tit con! Ricana-t-il aussitôt, ayant démasqué KiJung.
- Mais c'est injuste! Pourquoi moi et pas toi? Je veux dire, j'ai pas une tête de brosse à chiotte moi! Lança le joufflu en boudant.
- Qui a une tête de brosse à chiotte? Fit une voix grave que le noiraud ne prit pas longtemps à identifier.
Kijung resta un long moment figé, fixant Taehyung avec ses baguettes toujours en plein milieu du trajet pour sa bouche.
Le brun n'attendait pas de se faire inviter à la table et y pris place, aux côtés du noiraud.
- Euh...je...la...le prof de sport! Vous avez vu ses cheveux? On dirait il a un hérisson sur la tête! C'est lui qui a une tête de brosse à chiottes! Tenta de se rattraper le roux. Il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de Taehyung, Jungkook lui ayant déjà conté un nombre incalculable de fois où il s'était mis en colère car son noiraud avait été insulté.
- Hum...je te surveille l'hamster. Déclara Taehyung, accompagnant sa réplique d'un regard plus qu'explicite.
Kijung déglutit tandis que Jungkook ricana en observant le visage apeuré de son ami.
- Au fait! Kookie, j'ai entendu dire que tu avais été punis. Tu m'expliques? Demanda le brun en se tournant vers le noiraud qui le regardait désormais surpris.
- Comment tu le sais hyung?? Seul les personnes présentes dans la classe sont au courant!
- J'ai mes sources. Et si tu répondais à ma question Kookie?
Le noiraud lui expliqua alors toute la situation, allant de l'annonce poursuivit de la bataille de boulettes de papier puis le changement d'humeur plus qu'inhabituel de leur professeur. Tout cela en enchaînant les bouchées de son plat et sous les oreilles attentives de Taehyung.
- Donc si j'ai bien compris, tu auras une punition seulement si tu perds le tournoi sportif ? Résuma le plus âgé en engloutissant la dernière cuillère de son dessert.
- Exactement!
- Dans ce cas là, je suis désolé pour toi Kookie mais c'est ma classe qui remportera le tournoi. Déclara Taehyung, un sourire joueur venant s'installer.
- Quoi? Tu ne me crois pas capable de te battre?
- Tu ne gagneras jamais contre moi Kookie. Confirma ce dernier, s'amusant de la situation.
- Eh bien c'est ce qu'on verra! Se vexa le noiraud.
- J'ai hâte de voir ça! Lança le plus âgé tout en s'éloignant de la table le plateau en main et ses yeux remplis d'étincelles.
Pendant ce temps, Kijung avait fabriqué un château avec sa purée de pomme de terre.
—————————————————————————————
Je m'excuse pour cette merde :')
J'ai visiblement perdu la main...
Le prochain chapitre prendra certainement du temps à sortir, me connaissant (la preuve pour ce chapitre. Je sais pas ça fait combien de temps que j'avais pas posté!)
Encore désolé pour cette... chose.
-ℓσνє υ 💛-
-тιтσ¢нєє
VOUS LISEZ
• 말해봐 형...• [ϯαεƘσσƘ]
FanfictionLa famille Kim a toujours vécu paisiblement. Les trois frères s'entendaient à merveille, leur mère prenait soin d'eux et chérissait chacun d'entre eux sans exception et de manière équitable afin de combler l'absence de présence paternelle. Mais cet...