Prologue

773 27 0
                                    

Elle court. Elle court dans la forêt, sans jamais s’arrêter. Elle se prend des racines, des ronces et des bouts de verres, lui déchirant les pieds. Elle court car elle n'a pas le choix. Elle court car elle doit fuir. Elle court car elle doit survivre.
Voilà ce que faitbAlexandria depuis toujours. Ce qu'elle fait depuis qu'elle a vue ses parents se faire assassiné depuis le petit trou du grenier dans lequel elle s'était cachée. Et depuis ce jour elle court. Et elle sait. Elle sait que peut importe se qu'elle fait, si un jour on la retrouve, on la torturera, encore et encore jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais peut importe ce qui se passera si on la capture parce que personne ne la retrouvera, non personne.
Mais pourquoi lui courre-t-ont après ?
Pourquoi est-elle recherchée ? Et par qui ? Alexandria a sa petite idée sur le sujet. Étant fille d'Athéna, Déesse de l'Intelligence et de l'Habileté, de la Stratégie guerrière, de l'Artisanat, de la Sagesse et protectrice d'Athène, et d'Hadès, Roi du monde souterrain
et des Morts, dieu de la Richesse cachée de la terre, Alexandria est
une Déesse de sans pur, mais le petit hic est que Hadès est son oncle,
mais surtout il est marié à Perséphone.
Chez les Dieux la notion de parenté n'existe pas, mais la trahison oui. Athéna et Hadès sont mort de la main de Perséphone, épouse de ce dernier, qui n’appréciai pas le fait d'avoir été trompée et trahie, et avait jurée de les tués tout les deux. Mais ce qu'elle ne savait pas fut la grossesse d'Athéna, qui accoucha sur terre pour la sécurité de son enfant.
Mais alors pourquoi Alexandria est-elle recherchée si Perséphone ne sais pas qu'elle existe ? C'est tout simplement le frère d'Athéna, Hermès qui, s'étant épris pour Perséphone, lui informa que son ex-époux avait eu un enfant avec sa sœur. Ne supportant pas le fait qu'il reste un lien entre Hadès et Athéna, elle décida de chercher Alexandria jusqu'à sa mort.
Et c'est depuis ce jour qu'Alexandria court.

DéesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant