Je crois que ça ne sert plus à rien que je m'excuse pour le retard ça devient une habitude 😅. Breeef, je vous souhaite une bonne lecture et BONNE ANNÉE :)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Il ne reste plus qu'une semaine aux armées pour être prête à attaquer le mount weather. Et Clarke et Lexa ne se sont pas revue depuis cette fameuse sortie, ce qui rend Lexa légèrement triste. Elle ne serait dire pourquoi mais elle s'est attaché à Clarke, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Clarke. Ce nom ne quitte jamais son esprit. Et chaque jour elle espère la croiser mais sans succès. Et si Clarke l'évitait ? Et si elle ne voulait plus la voir parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'appreciait pas Lexa ? Non, ce n'est pas ça. Clarke avait dit avoir passé une fabuleuse journée. Et puis Lexa avait bien vue que Clarke n'était pas totalement indifférente quand elles étaient toutes les deux seul au point d'eau. Ou alors ce n'était que de la simple gêne.
Lexa réfléchi trop. Elle décide donc de se changer les idées.
Elle se dirige vers les terrains d'entraînements de Heda. Elle va profiter du temps qu'il reste avant l'attaque pour entraîner quelques soldats. Quelques jeunes recrues sont déjà en plein entraînement. Elle regarde qui supervise les entraînements et tombe sur Lincoln et Nyko. Elle se dirige vers eux en contournant le terrain. Arrivée à leur niveau Lincoln l'interpelle.
- hey, Lexa ! Alors comment ça va ? La grande bataille approche à grand pas.
- Ça va plutôt bien, pour quelqu'un qui va se retrouver en première ligne. Et toi ?
- Et bien, j'ai envie de te dire on a pas le choix. Mais sinon oui, ça va bien. Repond-il avec un petit sourire en coin de lèvre que Lexa ne manque pas de relever.
- Dis moi, qu'est-ce qui te rend si heureux ? Parce que si c'est la guerre, j'ai jamais vue quelqu'un aussi heureux de savoir qu'il peut mourir.
- Ahah ! Non pas du tout ne t'inquiète pas...
Lincoln regarde dans le vide en élargissant son sourire et reprend.
- Tu sais lors de la fête que l'on a organisé pour les Skaikru ? Lexa ne répond pas mais Lincoln prend ça pour une approbation et poursuit. J'ai rencontré cette fille, une Skaikru. Je sais qu'on ne les connais pas depuis longtemps mais avec elle, le courant est passé tellement vite et bien. On s'est revue quelques fois durant la semaine, et honnêtement je pense que ça peut marcher entre nous. Lincoln souris de toute ses dents et se tourne vers Lexa. Une petite brune. Tu verrai comme elle est souriante et pleine de vie. Et son regard, mon dieu son regard ! Il te transporte dans un autre monde avec ses iris émeraudes qui pétille. Et son sourire ! Plus éclatant que le soleil lui-même. Et son corps, à en faire baver les plus braves guerriers... Termine Lincoln.
Lexa à presque envie de rire. Elle n'a jamais vue son ami comme ça. Cette fille lui a retourné la tête.
- Mon pauvre Lincoln, tu est pire qu'amoureux je crois. Rigole Lexa.
- C'est ça rigole, mais moi au moins j'ai quelqu'un dans mes pensées. Chaque journée me semble plus radieuse quans je sais que je vais la voir.
- Qui te dit que je n'ai pas déjà quelqu'un dans mes pensées ?
Lincoln la regarde en fonçant les sourcils et sourit narcoisement.
Merde.
- Enfin quand je dis ça c'est pas... Lexa cherche ses mots, mais rien ne vient.
- Ooh, mais on dirait bien que notre chère Lexa est attiré par quelqu'un.
- Non ! Enfin si, mais non... Argh !
VOUS LISEZ
Déesse
FanfictionTout est dans le prologue, vous n'avez plus qu'à lire. Bonne lecture à tous^^