Chapitre 1

423 20 0
                                    

Dans la forêt de TonDC, loin de la capital et de la population, une jeune femme monte à cheval et file à toute vitesse. À chaque passage les feuilles s'affolent et seul les traces de sabots peuvent témoigner de sa présence. Sa vitesse est telle qu'on croirait voir un fantôme, mais visiblement elle n'est pas assez rapide puisqu'une ombre la suit à la trace. Slaloment entre les arbres afin de semer cette ombre la jeune femme s'accroche à sa monture et file au vent.

Pensent être enfin seul, elle descend de son cheval, non sans vérifier d'être en sécurité. Visiblement cette ombre s'est perdu. Mais à peine fait-elle quelques pas qu'elle sentie un poids dans son dos la faire basculer en avant. Ayant de bon réflexe, la jeune femme évite la chute en faisant une roulade et se remet debout en position de combat sortant le couteau qu'elle cachait à sa cheville.

Elle ne voit personne. Elle regarde autour d'elle, toujours personne. Mais c'est sans compter un bruit de feuillage au dessus d'elle, mais à peine eut-elle le temps de lever la tête que la jeune femme était au sol surplomber d'une carrure similaire à la sienne. Elle est maintenant complètement désarmée.

« Alexandria ! »

La jeune femme tourne la tête à cette appel et à juste le temps de voir qui l'appel que cette troisième personne était déjà évanoui à trois mètres d'elle, assommée par son assaillant. Elle voulut se relever pendant ce temps mais l'assaillant est trop rapide et fini elle aussi par s'évanouir.

DéesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant