Dsl pour le retard d'une semaine mais là c'était chaud avec les cours. Enfin bref, voici le nouveau chapitre, avec un peu de clexa, qui j'espère vous plaira. Bonne lecture !
Clarke est sous le choque, ne s'attendant pas à voir Raven dans un moment pareil. Elle était sensée être à Arkadia, probablement entrain de réparer plein de bidules mais non, Raven ce retrouve dans la chambre de Clarke avec ses deux meilleures amies ainsi que les gardes de Heda.
Clarke, attendant la réponse de Raven, la regarde avec insistance, le sourcil levé.
- ah ah, c'est drôle que tu demande, tu vas rire. En fait, comme je suis une super amie, je suis venue m'assurer que tout ce passe bien pour toi, tu vois ? Tout le monde ne ferais pas ça hein ?
- Raven... Dit Clarke d'un ton neutre.
Octavia de son côté se retiens pour ne pas exploser de rire, ayant comme une impression de déjà-vu.
- Oui ? Répond Raven.
- Tu est irrécupérable. Soupire-t-elle.
Cette fois-ci Octavia ne se retiens pas et rie à gorge déployer.
- Raven s'il te plaît dis moi pourquoi tu est ici.
- Et bien en faite, c'est octavia qui m'a dis que tu partais à Polis avec ton père pour que l'on entre dans la coalition. Et elle m'a aussi dis qu'elle partait elle aussi pour te surveiller car il y aurait sûrement une fête pour fêter notre entrée. Alors tu me connais, je ne résiste pas à l'envie de faire la fête. Mais ce matin je me sentais un peu perdu alors j'ai décidé de te chercher mais je me suis fais attraper par elle. Et c'est comme ça que nous nous retrouvons tous ici.
- Merci pour ce monologue Raven, je comprend maintenant. Mais tu reste toujours irrécupérable.
Pendant que Octavia continue à rire et que Raven boude, Lexa commence à se retirer, se sentant de trop.
- Lexa! L'interpelle Clarke, en se dirigeant vers elle.
Lexa se retourne pour regarder Clarke mais celle-ci c'est avancé avec un peu trop d'entrain et percute Lexa, les deux se retrouvant des les bras l'une de l'autre, leur regard plongé dans les yeux de l'autre. Dans cette position on peut clairement voir que Lexa est plus grande, ce qui lui donne un aire de dominante. Quand à Clarke, elle est juste au niveau pour avoir les lèvres de Lexa juste en face d'elle.
Après quelques secondes qui paru une éternité pour Clarke et Lexa, un raclement de gorge les ramène à la réalité.
Les deux jeunes femmes, se rendant compte de la situation, commence à rougire en évitant de se regarder.
- Bon c'est pas que ça nous dérange mais un peu quand même. Attendez au moins qu'on soit partie. S'exclame Raven avec toute sa délicatesse.
Clarke et Lexa deviennent encore plus rouge si c'est possible et ne savent plus où se mettre. Ce qui fais rire Octavia de plus belle ainsi que Raven.
Une silence perdure quelque temps avant que Octavia ne décide d'intervenir.
- Bon, et bien je crois qu'on va y aller, hein Raven ? On va visiter un peu de jour et profiter de cette journée à Polis avant de rentrer à Arkadia. Sur ce, à plus tard.
Octavia entraîne Raven avec elle sans que cette dernière ne puisse dire un mot et sortent de la chambre de Clarke.
Clarke et Lexa se retrouve alors seul dans la chambre, ne savant pas quoi se dire. Mais Clarke prend l'initiative de commencer la discution.
- Euh... du coup... hésite Clarke avant de se reprendre en se raclent la gorge. Est-ce que tu voudrais bien me faire visiter Polis toi aussi ? Je ne suis jamais venue et je ne doute pas que c'est une capitale magnifique, et je sais que je pourrais le faire avec quelqu'un d'autre mais j'aimerais que ce soit toi. Tu veux bien, mon amie ?
Étrangement ces derniers mots font mal à Lexa, pourquoi ? Elle se sont rencontrées hier c'est normal, mais pourtant Lexa n'aime pas ce mot.
- Lexa ? Alors, tu veux bien ?
Mais Lexa ne peut pas refuser, pas à elle.
- Oui bien sur, je te ferais visiter quand tu voudra. Répond Lexa en forcant un sourire.
- Super ! J'ai hâte de sortir avec toi.
Lexa écarquille un peu les yeux en regardant Clarke, qui elle, se rend compte du quiproquo qu'il vient d'y avoir.
- Euh... enfin...quand je dis ça c'est... euh... en tout bien tout honneur évidement. Se ratrappe Clarke.
Elle rougie par la suite pensant se faire réprimender par Lexa mais il n'en ai rien. Lexa recule de quelques pas, s'apprêtant à sortir de la chambre.
- Clarke.
Clarke lève la tête pour plonger son regard dans celui de Lexa. Très mauvaise idée. Elle reste comme ça un moment à se regarder dans les yeux avant que Lexa ne décide d'intervenir.
- Bonne journée, et à demain. Dit Lexa en sortant de la chambre laissant Clarke seul avec sa solitude.
- Bonne journée, Lexa. Dis Clarke avec un petit sourire satisfait.
VOUS LISEZ
Déesse
FanfictionTout est dans le prologue, vous n'avez plus qu'à lire. Bonne lecture à tous^^